Solas Toi, ..... tu restes
Mais toi tu sors.
Vous sortez tous, c´est plus simple .
Non seul.
Non, avec moi !
re ^^ j´étais partis sur un ptit site
Ok avec Bebe.
Non, je avec toi.
Darko Va chercher le hentai, chien-chien
Bebe ou sa !
Non ne commencez pas s´il vous plaît xD
Ok avec moi.
J´ai démissionné de LiveDS
PEMT avec Salut !
Waaa
´vais manger
mario baby
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:36:04 avertir modérateur * Ok avec moi.
T´es d´accord ?
Bye mario
Bon app´ Bebe.
J´ai mis un new avatar, j´espere qu´il sera accepté.
Moi j´aime beaucoup ton ptit envy ^^