* Posté le 12 novembre 2006 à 19:19:29 avertir modérateur * Re pour la 4eme fois
Re mon président pour la quatrième fois ... Faut que je trouve un nouveau truc.
Bah les gens mangent et se couchent plus tôt
Moi que demain après midi.
Hey frérot, tu vas bien (dire que je peux te demander à voix haute XD ...)
Non jemf de ce que tu penses.
Ouais la classe Ca va vous autres ?
Ca va, merci Quoi de beau ?
Ca va assez bien
Vous êtes frères ? Gnééé
Rien de beau clem ^^ et toi ?
Et oui les frères du forum.
Vous connaissez tous vos prénoms ?
Les prénoms des autres je veux dire ??
Oui c´est mon frère rockerguitar ! Héhé, je suis pas fier d´avoir un frère comme ça
Votez pour mouaaah
Wotté pouur luuuuuuuuuuuui
Reuh ^^
Moi je connais juste le prénom de Salut
Re goomba ( Dr_Goomba ?! ).
Arf bye bye rocker ... Mange bien ^^
Y´a qui encore ?