Salut papy
Re legolass
J´vais bien salut et toi ?
Oula, y´a pas mal de monde qui m´est inconnu ici. ^^
J´en profite pour vous remontrer mon Mario en Légo
http://www.enregistrersous.com/images/cd3e2252520a51732c3f37e7c8d0b219.jpghttp://www.enregistrersous.com/images/ab5f4ec5a00ce48428f0d3214a07bd6e.jpg
En tout cas y´a pas mal de monde des autres forums Tendo ici.
papychampi Moi par exemple ?
Je vais bien, merci De dingue, 3 jours de forum et déjà du flood
Géant ton truc Salut ! Lu les autres
Ouais c´est clair
Papychampi,Darko,salut et fandelom
vous aller bien?
sa en fait du monde
C´est la folie !
* Posté le 12 novembre 2006 à 20:01:47 avertir modérateur * sa va bien?
* papychampi profil * Posté le 12 novembre 2006 à 20:01:59 avertir modérateur * Hey!
Salut vous deux !
Hey bonsoir all!
Ouais, c´est actif et on va pas le reprocher^^
si vous aussi vous voulez faire votre propre Mario en légo http://www1.odn.ne.jp/aso/asobo/Lego-jpg/lego-mario.jpg
indigo!!!
Ouah Il y a pas mal de monde^^
Solas -> Ouais, toi par exemple. Enchanté. =)
Goomba et rocker
Arf j´ai pas de lego moa !
Moi si j´en ai!