Indigo si je la connais pas c´est qu´elle est pas très connu en plus elle a pas beaucoup de messages donc chut
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:48
Re Bebe.
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:55:18
Elle en a plus que toi gnihihi
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:55:29
Re bebe
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:55:54
J´en ai plus que vou gnihihi.
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:56:23
ça va pas durer longtemps gnihihi ^^
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:56:43
La honte t´es même pas dans la liste des gens qu´elle aime bien
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:57:07
Mais si Leo ! C´est bien lui non ?
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:57:07
Indigo j´ai envis de sortir un pseudo de 30 000 message qui m´appartient mais je ne le ferai pas parceque j´ai juré qu´une fois à 30 000 je l´utilise plus. Tu crois pas que 400 jours pour 5 000 messages c´est peu ? J´ai cré ce pseudo il y longtemps mais je l´ai utilisé depuis que mon ancien pseudo en est à 30 000.
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:57:15
[SaluT] profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:56:43 avertir modérateur * La honte t´es même pas dans la liste des gens qu´elle aime bien