Mario c´est quoi ?
J´adore le smiley :jap: de ton avatar Darko
C´est quoi un smiley jap ?
Moi j´aimais bien.
Darko Tu verras demain Elle porte un casque cassé en 2, a une longue chevelure rouge, et a un bras en sang qui cache sa poitrine...
Ha ok J´ai pris le smiley et j´ai modifié sa tronche
Mario Sang ?! Poitrine ?!
Moi mon avatar il est cool ?
Direct il est en extase !
Salut J´arrive pas a lire.
Darko > Il est bien ^^
Clem > Red hot Ma copine elle a le même sur MSN en rouge et noir ^^
Indigo elle est bonne ta copine ?
Indigo Ben celui-là c´est moi qui l´ai fait
Clem > A partir de quoi ?
Darko > -_-´
C´est un pervers Darko.
Quoi -_-´ ?Je peux te poser la question quand même ^_^
J´pense que vous la connaissez elle se balade sur ce site sous le pseudo Lyza
Indigo Vas voter sur le topic
Un pseudo sa m´aide beaucoup -.-
J´ai déjà vu son pseudo ^^
Indigo J´avais un logo, j´ai extrait juste le texte et le sigle, j´ai repeint le sigle, et maintenant je change la couleur quand je veux !