Re cracramon. Pour PH quand je fais les stats je tombe sur une page blanche ... Donc les stats sont faites, mais je peux pas les envoyer. Désolé ...
Clem > Oui 6 ans ! ^^ Mais je me suis inscrit qu´en décembre 2004 sous le pseudo nomadeo ^^ J´peux vous le sortir si vous voulez
Re cracra Le forum se rempli
J´attends toujours l´activation de free pour le forum du site
RésultatVotre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement
Je vais me laver^^Moi en 2002, avec Bonjour4^^Mais banni Je vais me laver
OK Clem, babye ^^
Vivement que le site ouvre :p
Arf Ok, merci beaucoup quand même Indigo
Si tu me donnes ton MSN, tu pourras essayer de les faire. : )
Salut tout le monde , pourquoi vous n´etes plus sur ssbb?
Moi je suis jamais allé sur SSBB, comme ça c´est réglé ! ^^
Re les gars
Sa va toujours aussi mal
Hello.
Yo mario
Encore du flood. Tout les jours.
Rocker ouais sa a un avantage XD
On dis : et bien ouiet pas : bin ouaisEspèce de mal polis
Reeuh tout le monde Je sens bon après un bain
Moi j´ai pris une bonne douche.
Re SaluT Mario ok
J´en prend note
Re!!!!