C´est bon^^http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=12579
Yop !
Commence a en faire beaucoup.
Salut On dirait le forum SSBB2
Salut nuget Salut j´ai plus de messages que toi
Pour une fois qu´j´arrive au début d´un forum...
Ah non, c´est la deuxième fois.
nugetOn est tous des pionniers
Le forum à quatre jour quand même nugget
Oui j´ai vû, mais c´est pas une course
Nuget Pourquoi tu prends pas ton pseudo ?
Et non c´est déjà la fin du forum.
* Posté le 13 novembre 2006 à 20:49:49 avertir modérateur * Salut On dirait le forum SSBB2
Le un n´est même pas sortit.
Salut je l´avais dit hier
SaLuT Parce que ce pseudo m´fait tripper.
Chientos, les ´tits bonbons d´nain !!
NOn mais je veux dire qu´il y a eaucoup de monde de SSBB ici^^
http://img64.imageshack.us/my.php?image=darkomodrozy7.jpg
Le rouge me va bien non ?
Beaucoup plus que sur SSBB tu veux dire.
Ouais...
Darko Moche.
Non, c´est très laid
Le forum SSBB est en train de crever .....
En tout cas, ça fait plaisir de vous revoir ici !