Indigo j´allai dire que c´était un mensonge mais tu a demandé un lien vers la CDV juste avant. Tu sais j´aurai pu faire un fake Et ne me dis pas que je mens mal tu risque d´être surpris ptit bleako
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:03:06
Taisez-vous ! :noel ( pour ne pas dire Voggle )
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:01
Si tu le dis ^^
Euh trouve un pseudo de 30.000 messages pile ...
pp128
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:27
Salut, ça va bien tous ?
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:56
Salut pp Moi sa va toujours aussi mal merçi
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:29
Moi je m´arreterais a 32.767 messages.
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:40
Oyo pp
Je vais bien et toi ?
Darko : pas de cédille à merci
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:06:31
salut pp
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:06:54
Mario : je garde ce message, je le ressortirai quand tu y seras ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:56
rocker
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:26
Salut guitar
Comment tu vas ?
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:52
Re rocker
Tu vas toujours bien ?
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:09:15
oui, ça va ^^
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:09:22
Ok Indigo XD Salut Rocker.
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:10:29
rockerguitar profil
Posté le 12 novembre 2006 à 19:09:26 avertir modérateur