CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des anniversaires.

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:45:15

Papy :d) Aie l´insociable :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:14:30

Deimos tu devrais te calmer sur les insultes même si c´est pour rigoler.

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:34:22

Luigi7:Déjâ tu en connais déjâ les 5% je crois...

luigi7
luigi7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 08:53:09

Xd Yoshi :rire:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:31:49

Vive le mois de Juin ! Moi c´est le 20 :gni:

---------> JANVIER <---------

- Niniday ~> 4 Janvier 1993
- Tinytoad ~> 14 Janvier 1994

---------> FÉVRIER <---------

- Cracramon ~> 1 Février 1991
- Daxter2 ~> 3 Février 1992

---------> MARS <---------

-

---------> AVRIL <---------

- Naurto-kun-91 ~> 6 Avril 1991
- Kimidou ~> 27 Avril 1995
- Misery-s_killer ~> 30 Avril 1991

---------> MAI <---------

- By_NIGHT ~> 23 Mai 1989
- Dr_Goomba ~> 25 Mai 1989

---------> JUIN <---------

- Camillmans ~> 2 Juin 1993
- DeimosEarth ~> 5 Juin 1991
- Yoshi-cool ~> 8 Juin 1994
- Turlututu42 ~> 20 Juin 1993
- Nemetoad1 ~> 21 Juin 1994
- Blynx/Jey ~> 26 Juin 1990
- Legolas003 ~> 29 Juin 1992

---------> JUILLET <---------

- NuGeT-70 ~> 7 Juillet 1990
- [Bella] ~> 12 Juillet 1990
- [mario128] ~> 17 Juillet 1988

---------> AOÛT <---------

- Hibouratou ~> 12 Août 1992
- Conishen ~> 24 Août 1992

---------> SEPTEMBRE <---------

- Osef_tu_sors ~> 4 Septembre 1992

----------> OCTOBRE <---------

- Malaf ~> 4 Octobre 1987
- [Metal_Majora] ~> 19 Octobre 1990
- Luigi7 ~> 20 Octobre 1993
- Halteres_egaux ~> 24 Octobre 1994
- [SaluT] ~> 28 Octobre 1991

---------> NOVEMBRE <---------

- Goomba_Triso ~> 2 Novembre 1989
- BartWii ~> 23 Novembre 1992

---------> DÉCEMBRE <---------

- Koopa97 ~> 21 Décembre 1988
- King-Ghost ~> 22 Décembre 1991
- Galactico ~> 26 décembre 1992

_titor_
_titor_
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:57:24

moi le 26 septembre! :content:

Luffy-Tapii
Luffy-Tapii
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:05:50

En fait je aprtage le pseudo avec ma soeur , elle c´est le 27 janvier 1992 et moi c´est le 25 aout 1995 .

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:23:02

On va avoir 2 dates d´anniversaires pour un seul pseudo ! :fou: :rire:

On est 5 en Octobre ! :content: Maison est 3 en Octobre à être sympas ( celui qui me dit que je mens parce que je suis pas sympa, je vais te me le.... :-d ) et actifs. :honte: :-d

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:24:40

Moi c´est le 11 novembre 1991

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:25:35

:salut: Darko et Gigot :)

Gigot :d) Qu´est-ce-que t´as contre le rageux ? :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:30:25

Et contre Metal_Majora ? :question:

Excepté le fait qu´il n´est venu que pour donner sa date de naissance, bien entendu :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:08:48

Il est venu sur des autres topics aussi :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
08 janvier 2007 à 17:24:58

Faudra le virer de la MàJ, Metal_Majora.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:17:17

C´est là qu´il arrive juste maintenant et qu´il ne lit que le message de Cam ! :rire:

kimidou
kimidou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:57:03

Ah niniday, je voulais te souhaiter bonne fête en retard! :fete: :lol:

j´étais en vacances le 4 janvieret je n´avait pas d´ordi! désolé...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:01:27

Ah bon ?!

Parce que tu nous avait dit que ton père avait réussit à installer internet et MSN sur ton ordi portable. :o))

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:19:14

Bientôt ton anniversaire tinytoad...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 janvier 2007 à 08:33:20

Halteres :d) Ça m´étonnerait, le mec est venu poster juste son anniversaire en disant : "J´vais m´installer sur le forum". Puis il s´est barré. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:52:23

Yoshi :d) Eh ouais. Mais bon, c´est seulement dimanche. :-p

J´espère que vous serez nombreux à me souhaiter bonne anniversaire. :o))

Cam :d) Je le connais depuis plusieurs mois ce MM ( Metal_Majora ). Mais sans compter son poste quand il a mentionné sa date d´anniversaire, il a quand même posté 2-3 messages sur d´autres topics. :o)) Mais si tu veux l´enlever de la MàJ, tu es libre de le faire. :-p

Koopsy
Koopsy
Niveau 2
11 janvier 2007 à 13:35:30

6 septembre 1986

Je suis le plus vieux :fou:

La vidéo du moment