Joyeux annif Dax ! J´ai un pote qui est né le même jour que toi.
(Comment ça, tlm s´en fout ? )
Daxter2
Niveau 9
03 février 2007 à 20:21:52
merci a tt lmonde ca fait trop plaisir !
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 11:47:54
28 juin 1992
Tinytoad
Niveau 10
07 février 2007 à 13:19:29
C´est l´anniversaire de RitZH aujourd´hui.
Bon anniversaire. ^^
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:23:52
Ouaip.
Bon annif.
Cracramon
Niveau 10
07 février 2007 à 13:54:50
Bon annif RitZh !
hibouratou
Niveau 10
07 février 2007 à 14:38:27
Bonne Anniversaire RitZH!!!!!!!!!!!!!
Passe une excellente Journée et profite-en au Maximum
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 février 2007 à 15:02:02
Bon anniversaire RitZH et bon anniversaire en retard, Daxter !
By_Night
Niveau 10
07 février 2007 à 18:43:16
Bon anniversaire à mon coéquipier de Kho-Lan.
osef_tu_sors
Niveau 9
07 février 2007 à 19:05:08
Bon annic RitZH.
567
Niveau 10
09 février 2007 à 16:20:55
18 mai 1992 on fêtera la saint éric et avec de la plui sur la majorité du pays, du soleil dans le sud ouest et pas de mode online prévu pour mario party 8 (merci à Cracramon j´a l´air moin c**). Bonne anive à RitZH par la même occasion!!