Non, c´est Malaf [ 19 ans ]
Salut tiny t´es pas en cours ? Koopsy Inspiré de mon pseudo hein
Je suis chez-nous, mais je m´en vais à l´école.....
...
maintenant.
À ce soir peut-être!
D´accord tiny bon courage
kimidou merci de me le souhaiter !
C´est ton anni nini ? ^^Si oui Bon anniversaire
Ben non c´est moi j´ai 20 ans
Koopa97 : non mon pseudo c´était Koopek avant, mais j´ai voulu changer
Sinon Doc si t´aimes pas Dr_Goomba tu peux toujours faire un pseudo Manu_quelquechose !
Koopa97 Posté le 11 janvier 2007 à 13:51:14 C´est ton anni nini ? ^^Si oui Bon anniversaire
merci ! :hap mais c´est déjà passé
Nini Désolé j´ai plus trop le temps de venir Koop Enfin un autre Koopa bienvenue
Tinytoad aura 1 ans dans 3 jours !
Ptdr!^^
Ta**** haltères.
C´est le grand jour.
PS. Désolé du double-post.
BON ANNIVERSAIRE MON TINYTOADOUNET D´AMOUR !
Bon anniversaire Tinytoon !
On a le droit à un cadeau ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE TINY!
Joyeux anniversaireuuuh, mes voeux les plus sincèreeeuuuh !
Comment ça je chante mal ?
Bon anniversaire Tinytoad qui croyait que je le taillait alors que c´est mn clavier qui me joue des tours !
booone aniversaire tiny ! :fète:
Ouais, Gigot est là
Joyeux anniversaire Tiny
Mouarf, Daxter t´as assuré !
On met pas les accents dans es raccourcis claviers des smileys !