Camillmans Posté le 16 avril 2007 à 00:07:10 Bon anniversaire à Mulahey !
Erreur. Je sui toujours là.
[ Malheuresement ]
Coni C´est d´ailleurs ce que j´ai dit.
Bon anniversaire à tout ceux que je n´ai pas dis ! (La totalité... )
Merci Mario !
Plus que 2 jour
eh les copains vous avez oubliez mais c´est mon anniversaire aujourd´hui
le pauvre.
Allez, bon anniversaire.
Bon anniversaire Yoshi.
Bon anniversaire Yoshi
Bon anniv.
J´allais oublier mon Yoshi d´amour.
Bon anniv´ Yoshi.
Bon anniversaire yoshi
Bon anniv´ Yoshi !
Bon anniv´ en retard Yoshi
Merci les copains
oooh ! moi aussi c´est today
Yoshiiiii Tu vas rester sur le forum ?
Joyeux Anniv' Naheul !
T'y a pensé (j'me souvenais même pas te l'avoir dit quand c'était )
Merci
J'ai mes sources.