Bon anniversaire Night, en retard
Bon anniversaire en retard aussi, bonne majorité Nightinounidounet !
Moi,c´est bientot aussi
Hib -> quand?
moi c´est le 30 mai donc bientôt
Bon anniversaire à Goomby.
Bon anniv´ Goomby. En ésperant que tu pseeras plus souvent ! ^^
passeras *
Moi, c´est le 24 octobre, donc j´ai le temps.
Bon anniversaire Goomby.
Joyeux anniversaire Goomby
Cam a bientôt 14 ans
J´ai 13 ans dans 5 mois.
J´ai 15 ans dans 3 mois
J´ai 14 dans 4 jours
J´ai 17 ans dans 6 mois
Dans 16 heures et 36 minutes, Oni aura 14 ans
Toutefois, si ma montre est à l´heure du forum
Ca a marché !
Joyeux anniversaire Oni !
Je suis le premier à fêter tes 14 ans
joyeux anniversaires oni ba moi je suis le 2 eme et on dit que le premier porte toujours malheur!
Bon anniversaire Oni.
Jordan Jaloux, va