Désolé du retard , mais bon anniv´ quand même ^^ .
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 08:46:41
Merci Romain.
Tinytoad
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:57:27
Bonne anniv´ Cam.
14, tu es un grand garçon maintenant !
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:21:57
Tiny Il a surtout 2 ans de plus que moi, en attendant le 24 Octobre.
Joyeux anniversaire Cam !
toady16
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:27:41
Bon anniversaire Cam ^^ .
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 15:55:17
Merci à tous.
_Oni-link_
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:57:17
Joyeux anniversaire Cam!
Naheulkill
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:55:56
Bon anniversaire, Cam
Conishen
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:18:54
Le con, j´avais pas vu
Joyeux anniversaire Cam, un peu en retard
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:08:45
Coni Soit pas triste, moi, c´est le premier anniversaire que je fête pas en retard, celui de Cam...
Conishen
Niveau 10
04 juin 2007 à 07:13:35
Gigot Tu as commis une gargantuesque faute d´orthographe qui éveille en moi un profond dégoût, notamment venant de la part d´un illustre représentant de l´orthographe tel que toi
Vous aurez remarqué que ma précédente phrase était très recherchée
As-tu trouvé la faute en question, Gigot ?
jordansitbon
Niveau 10
04 juin 2007 à 07:17:55
joyeux anniversair cam
dernier!
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:52:29
Coni Dans le premier mot après le flèche ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:53:10
la flèche *
J´arrête pas d´écrire des -e à la place des -a.
Conishen
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:40:37
Le truc des "e" à la place des "a", ça m´arrive très souvent aussi
La faute, c´est que t´as écrit "Soit" au lieu de "Sois"