Surtout que normalement c´est un accent circonflexe
lol je suis un boulet
Je sais mais de toutes façon, même en mettant un accent circonflexe, ça ferait :fête: .
lol merci de bien m´enfoncer ( pas djeu de mot ^^ )
T´enfoncer un bâton dans la gorge ? J´ai rien fait de ce genre, ça doit être Conishen !
lol ouai a mon avi c´est lui
Bon anniversaire Tinytoad ...
Oh, c´est bizarre, c´est l´anniversaire de mon grand-père aussi.
Bon anniveraire à vous deux. ^^
Et vous pouvez me rajouter, 16 Avril 1990.
Joyeux anniversaire tiny
Et au grand-père de mula
Il fête ses 88 ans quand même ! ^^
Bon anniversaire tinytoad!
Joyeux anniversaire tinytoad
Oups,j´ai oublier d´ajouter mon anniversaire^^
12 mai 1993
Bon anniv Tiny
Re-bon anniversaire Tiny, et bon anniversaire à ton grand-père, vilain.
Les voeux les plus sincères Tiny!
Merci à tous, vous êtes gentils.
Et aussi merci de nous avoir répondu!
Oui, tu sais il est quelle heure chez-moi ?
- 7:08.
Bonne fete enr etard mon petit Tiny