Eh oui, encore un topic dit "hors-sujet" en attendant la sortie de ce fameux Mario Party 8 sur la merveilleuse console qu´est la Nintendo WII.
Comme vous le voyez dans le titre de ce topic, ce sujet parlera essentiellement (et uniquement) de vos anniversaires.
Ces anniversaires seront compilés dans une MàJ (une seule par page, vous pouvez tous la faire, du moment qu´elle suit bien le modèle que je vais faire ensuite) qui comptera les 12 mois de l´année.
Pour rentrer dans la MàJ des anniversaires, vous devez OBLIGATOIREMENT :
- Donner le jour de votre anniversaire (1, 2, etc ...)
- Donner le mois de votre anniversaire (Janvier, Février, etc ...)
- Donner l´année de votre anniversaire (1985, 1986, etc ...)
- Avoir été un minimum actif sur ce forum (les gens venant juste pour donner leurs anniversaires ne nous interessent pas tellement)
Et je pense que les règles d´un topic aussi banal sont assez complètes et j´espère, assez compréhensibles.
Après le blabla, le plus important, le modèle ! (je vais mettre mon anniversaire pour vous montrer comment ça marche, pour ceux qui ne savent pas) :
---------> JANVIER <---------
-
---------> FÉVRIER <---------
-
---------> MARS <---------
-
---------> AVRIL <---------
-
---------> MAI <---------
-
---------> JUIN <---------
- Camillmans ~> 2 Juin 1993
---------> JUILLET <---------
-
---------> AOÛT <---------
-
---------> SEPTEMBRE <---------
-
----------> OCTOBRE <---------
-
---------> NOVEMBRE <---------
-
---------> DÉCEMBRE <---------
-
____________________________
Comme vous pouvez le voir, la MàJ est assez encombrante, c´est pourquoi je n´en veux qu´UNE seule par PAGE.
Merci de votre compréhension et de votre future participation,
Cam.