CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des anniversaires.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 décembre 2006 à 21:03:34

Eh oui, encore un topic dit "hors-sujet" en attendant la sortie de ce fameux Mario Party 8 sur la merveilleuse console qu´est la Nintendo WII.

Comme vous le voyez dans le titre de ce topic, ce sujet parlera essentiellement (et uniquement) de vos anniversaires.

Ces anniversaires seront compilés dans une MàJ (une seule par page, vous pouvez tous la faire, du moment qu´elle suit bien le modèle que je vais faire ensuite) qui comptera les 12 mois de l´année.

Pour rentrer dans la MàJ des anniversaires, vous devez OBLIGATOIREMENT :

- Donner le jour de votre anniversaire (1, 2, etc ...)
- Donner le mois de votre anniversaire (Janvier, Février, etc ...)
- Donner l´année de votre anniversaire (1985, 1986, etc ...)
- Avoir été un minimum actif sur ce forum (les gens venant juste pour donner leurs anniversaires ne nous interessent pas tellement)

Et je pense que les règles d´un topic aussi banal sont assez complètes et j´espère, assez compréhensibles.

Après le blabla, le plus important, le modèle ! (je vais mettre mon anniversaire pour vous montrer comment ça marche, pour ceux qui ne savent pas) :

---------> JANVIER <---------

-

---------> FÉVRIER <---------

-

---------> MARS <---------

-

---------> AVRIL <---------

-

---------> MAI <---------

-

---------> JUIN <---------

- Camillmans ~> 2 Juin 1993

---------> JUILLET <---------

-

---------> AOÛT <---------

-

---------> SEPTEMBRE <---------

-

----------> OCTOBRE <---------

-

---------> NOVEMBRE <---------

-

---------> DÉCEMBRE <---------

-

____________________________

Comme vous pouvez le voir, la MàJ est assez encombrante, c´est pourquoi je n´en veux qu´UNE seule par PAGE.

Merci de votre compréhension et de votre future participation,
Cam.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:05:04

halteres_egaux vous annoce qu´il est né le 24 Octobre 1994! :content: :oui:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:08:12

Je suis Née le 12 aout 1992 :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 décembre 2006 à 21:08:14

25 Mai 1989 :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:18:05

28 Octobre :ok:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:18:53

Tu dois mettre l´année, [SaluT]! :( :honte:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:20:33

J´avais mis, mais sa a sauté :(
Tout à l´heure aussi la moitié de mon message était parti :p)

28 Octobre 1991

naruto-kun-91
naruto-kun-91
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:21:51

6 avril 1991 :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:23:43

1 février 1991 (Facile à retenir :-p )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:28:59

17 Juillet 1988.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:07:06

14 janvier 1994.

Mais j´aurai que 13 ans le 14 qui s´en vient. Je sais pas pourquoi j´avais mis 13 dans ma carte de visite.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:08:26

Et pourtant, tu mets "ce petit garçon" en parlant de moi dans le Blog du forum! :-(( :o)) J´ai que 9 mois de moins que toi, quand même! :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:09:09

Presque un an. :-p

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:10:00

Et alors?! Je suis pas un petit garçon pour 9 mois quand on a 12-13 ans, quand même! :oui: :-((

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:11:54

Ouais je sais...Tu n´ai pas un petit garçon.

Tu es un jeune garçon. :noel: :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:22:23

26 Juin 1990 :bave:

Conishen
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:41:33

hibouratou :d) Je suis plus jeune que toi de 12 jours :-)

Je suis né le 24 août 1992 :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:04:22

:d) 23 mai 1989.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 décembre 2006 à 12:05:10
  • By_NIGHT profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 12:04:22 avertir modérateur
* :d) 23 mai 1989.

:d) Deux jours avant moi même année. :o)) ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:07:29

Lol j´ai 3 potes nés le 26 Mai 1989! :-p

La vidéo du moment