CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:27:47

La classe la ferrari et Kimi et Jenni ! :cool:

Max__
Max__
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:47:35

Maintenant qu´Alonso est parti chez Renault, et que Mclaren entre dans une année paire, le second titre de Kimi est tout tracé pour 2008 :content: !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:45:49

Oui, a moins qu´on ne fasse une voiture peu compétitive, (j´espère qu´elle sera compétitive ^^) comme en 2005, mais je pense qu´on a largement la possibilité de pondre une nouvelle voiture capable de gagner le titre

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:48:10

Lol, vous osez ne pas vous souciez de l´association Alonso/Renault ?

On verra bien, mais les écarter aussi facilement...

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:29:09

Vu dans l´Auto Plus de cette semaine, une source de Jean-Louis Moncet (v´la la qualité) affirme que Raikkonen prendra sa retraite à la fin de l´année 2008 et qu´il sera remplacé par Alonso à partir de 2009. Kimi n´aimerait pas le milieu surmédiatisé de la F1 et son objectif est désormais rempli : être champion du monde.

raikko72
raikko72
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:40:56

:rire: :hum:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:58:04

Oui bien sur...

N´importe quoi Kimi partira à la fin de son contrat et non pas avant celui-ci.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:40:27

A la fin, voire après :ok:

raikko72
raikko72
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:43:58

»Räikkönen accepterait d’être l’équipier d’Alonso

Le champion du monde en titre, Kimi Räikkönen, a déclaré jeudi qu’il ne verrait aucune objection à être associé, dans un futur plus ou moins proche, à l’espagnol Fernando Alonso.

"Je n’aurais aucun problème avec tout cela," rapporte le finlandais au journal italien Corriere dello Sport. Je trouverais même cela très intéressant de courir contre lui avec la même voiture. Je ne sais pas quand cela va se produire ; mais peut-être bien que ça n’arrivera jamais."

Räikkönen rapporte également que s’il n’avait pas quitté McLaren-Mercedes à la fin de la saison 2006, un conflit aurait fini par éclater avec Ron Dennis. Il compare la situation avec celle qu’Alonso a connu cette année au sein de l’écurie britannique. :fou:

"J’étais là depuis de nombreuses années, mais mes relations avec Ron n’ont jamais été les meilleures. Cependant, nous arrivions à faire le tri dans tout ça. J’aurais certainement fini dans une situation similaire à celle de Fernando, mais j’étais beaucoup plus détendu que lui."A part Lewis les pilotes l aime pas trop on dirait :rire:

"Parfois, j’ai eu des plaintes de Ron. Cela n’a jamais rien eu à voir avec mes courses et ma façon de piloter. Ses plaintes concernaient plus ma vie en dehors de la F1. Il n’a jamais été très honnête de se plaindre à ce sujet."

"Je ne sais pas ce qu’il a raconté à ce propos, mais c’est la manière dont il avait l’habitude de le faire avec moi. Parfois, vous voulez être gentil avec tout le monde, mais vous devez aussi vivre votre vie."

Pour conclure, Räikkönen confirme que son avenir en Formule 1 ne passe que par la Scuderia Ferrari.

"Bien sûr que Ferrari sera ma dernière équipe. Je ne suis définitivement pas tenté d’aller ailleurs. Je suis heureux ici. La place me convient. C’est beaucoup plus amusant pour moi que dans n’importe quelle autre écurie. Puis j’ai encore deux ans de contrat." :cool:

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:53:00

raikko a eu bien raison de se tirer de cette équipe mclaren...

Elthib
Elthib
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:10:15

http://img249.imageshack.us/img249/3629/76943801da1.jpg

:hap:

raikko72
raikko72
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:13:52

:rire: bonne ressemblence sauf Raikko a les yeux bleu et pas Tintin :noel:

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:15:46

Je ne vois pas de chien sur la photo de Kimi :noel:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:38:31

Oui Mosley n´est pas là :noel: :dehors:

raikko72
raikko72
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:42:33

Robertson: " Raikkonen a perdu gros "

Kimi Raikkonen a-t-il raté l´opportunité de devenir le plus jeune Champion du Monde de l´histoire? C´est en tout cas l´avis de son manager, David Robertson.

Le Finlandais n´a jamais été épargné par des problèmes de fiabilité. Il a terminé à deux reprises (2003 et 2005), vice-Champion du Monde de Formule 1.

"Deux Championnats ont échappé à Kimi." a affirmé Robertson, interrogé par la chaine finlandaise MTV3. "Il serait devenu le plus jeune Champion du Monde de l´histoire s´il n´avait pas été victime de problèmes de fiabilité chez McLaren."Clair :hum:

Robertson est également persuadé que le départ de Fernando Alonso va laisser quelques traces dans l´écurie britannique.

"Le départ d´Alonso est une mauvaise chose pour McLaren." a-t-il ajouté. "Ils ne peuvent pas s´occuper de leurs pilotes. Il sera intéressant de voir s´ils choisissent de la Rosa ou Kovalainen."

"Hamilton était censé prendre part aux dernières courses avec Kimi chez McLaren à la fin de la saison 2006 (ndrl: lorsque Montoya a été licencié par McLaren). Il était tellement en difficulté avec les pneus Michelin qu´ils ont décidé de nommer de la Rosa."

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:45:56

On savait pas pour Lewis :(

Sinon qu´on arrête de blamer McLaren pour ça, c´est eux qui ont fait le choix de le prendre à la place de Heidfeld, sans eux il n´aurait peut être jamais réussit à piloter pour une grosse écurie avant d´avoir 25 ans et donc ne jamais devenir le plus jeune champion...

raikko72
raikko72
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:50:46

Ferrari voulait le prendre avant Mclaren fait ils ont fait une plus grosse offre je crois et il voulait un finlandais et si s es leur faute faut pas dire le contraire il aurait pu etre champion depuis 2003 c es leur faute attend il arrive meme pas a construire une caisse c etait la caisse de 2002 rien que la c es leur faute

Max__
Max__
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:00:52

Non Mclaren a été le 1er à vouloir Kimi, après la saison 2001.
Je pense qu´on peut les remercier en effet, combien d´équipes remplaceraient-elles un pilote double champion du monde ( Hakkinen) par un pilote qui n´avait disputé que 23 courses avant la F1, qui n´avait qu´un 1 chez Sauber en F1?

Ok Kimi s´attendait à mieux en allant chez Mclaren, mais il aurait pu tomber bien pire. Chez eux, il a pu quand même être 2 fois vice champion, marquer des tonnes de points et remporter 9 courses. Il a pu démontrer tout son talent chez les gris.
Il aurait très bien pu faire une carrière à la Button, en allant chez Honda, Toyota, ou autre..

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:05:57

Hamilton n´y arrivais pas avec les Michelins :hap:

raikko72
raikko72
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:06:50

Ouai il aurait pu faire pire dans des autres ecuries mais ca aurait pas durer longtemps lui Button c es un con il et entrain de foutre sa carriere en l air alors qu il vaut mieux que ca mais Raikko il aurait pu etre champion chaque anne depuis 2003 et que dalle chez eux pas quape de faire une bonne caisse c es completement leur faute

La vidéo du moment