CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

hox147-
hox147-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:53:33

...et c´est tant mieu! :ok:
:noel:

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:40:25

Une bagnole qui pouvait gagner en 2003, et en 2005 aussi mais il est dur avec la machine. :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:54:19

Bienvenu Hox147 (je suis un peu en retard dsl ^^)
Les McLaren étaient très fortes en 2003 et 2005, mais il n´y a pas que le style de pilotage de Kimi a remettre en cause, la fiabilité était tout simplement pas là.

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:57:47

et dés qu´il est vennu chez ferrari il est champion du monde :fier: ca prouve que mclren lui a donnait une bagnole de merde c clair et net :oui:

raikko72
raikko72
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:01:00

Bien sur c es la faute de Raikko t es un comique :rire: et 2003 une voiture capable de gagner c etait pas la caisse de 2002 :rire: :hum: c es surtout grace et que a Raikko que la caisse aller vite la BMW Ferrari et vers mi saison Renault etait meilleur que la Mclaren et Raikko qui finit a 2 pt et 2005 voiture capable de gagner 1 fois sur 3 :hum:

hox147-
hox147-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:07:38

Comme le dit raikko,
ce n´est nullement de la faute de Kimi, c´est en effet seulement grace a lui qu´il a pu terminer vice champion en 2003 car il a su tiré profit au maximum d´une voiture qui ne tenait pas le rythme par rapport au autres :)...
et en 2005, la voiture était très rapide (pour une fois)... mais bon le moteur ne suivait pas...
:hum:

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:09:47

et grace a ferrari qui a su lui donné la voiture ideale il est devenu champion du monde :fier:

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:35:22

Il est devenu champion du monde encore grâce à Ron Dennis qui sait pas manager deux pilotes qui sont là pour gagner un titre.

Puis la voiture elle était plus fiable que votre poubelle rouge cette année. :hap:
Puis c´est vrai que la voiture ne fait rien, le pilote fait tout :oui: surtout quand tout est électronique. :oui:

Quand on voit qu´Irvine a bien failli gagner un titre...J´en ris encore.

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:37:05

et moi j´en ris encore quand je vois que les fans de mclaren n´ont pas encore digéré la perte du titre :noel: les pauvres :(

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:38:44

Rapport? Aucun. :rire:

Pourquoi tu changes de sujet? :( Peur de la vérité? Ouch j´avoue c´est dur de savoir qu´on a tort. :ok:

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:42:21

euh j´ai pas changé de sujet c´est juste que vous essayé de vous trouvé des excuses bidons pour justifier la perte du titre :oui: voila le rapport :hap: mais bon vu que t´a du mal a comprendre rapidement ce que je dis c pas grave :hap:

tfacon c´est nous qui ont gagné le titre alors quoi que vous disiez chutttttttttttt :noel:

hox147-
hox147-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:43:19

Tort?
Je vois pas pourquoi il a tort
et la vérité de toute façon c´est que...

FERRARI et KIMI SONT CHAMPION!!! :-)

raikko72
raikko72
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:33:05

Il a la rage que Hamilton et perdu et que Raikko a gagner :noel:

hox147-
hox147-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:44:00

Ah pour se la ramener comme cela a mon avis il doit ètre vraiment frustré en effet^^...
:rire:

Pour rire hein Ayrton-Senna
:ok:
:noel:

raikko72
raikko72
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:53:12

Interview de Luca Baldisserri ! : « La F2008 avantage plus Räikkönen »

Dans une interview, Luca Baldisserri, responsable des activités pistes de la Scuderia Ferrari, a indiqué que la F2008 devrait mieux convenir au style de pilotage de Kimi Räikkönen.

Il y a un peu moins d’un an, Felipe Massa a mieux débuté la saison que Kimi Räikkönen, mais celui-ci s’est amélioré (durant la saison) et a finalement remporté le titre. Avec l’interdiction de l’anti-patinage et du fait que Kimi Räikkönen ait plus d’expérience, devrions-nous le considérer comme le favori vis-à-vis de son équipier ?
Baldisserri : « C’est ce que je pensais, mais je dois dire que Felipe s’est lui-même très bien adapté au pilotage sans anti-patinage. »

D’après vous, qui a un avantage sur l’autre ?
« Sur un seul tour, il n’y a pas de différence. Mais Kimi est capable de mieux utiliser les pneus, Felipe doit encore travailler sur cet aspect des choses. »

Lequel des deux saurait le mieux s’adapter à la F2008 ?
« Il est trop tôt pour le dire car elle sera différente de la F2007. En théorie, elle devrait plus favoriser Kimi Räikkönen :cool: : il a toujours apprécié les voitures précises dans les virages, alors que Felipe Massa a toujours aimé avoir un peu de sous-virages. »

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 17:55:05

"tfacon c´est nous qui ont gagné le titre alors quoi que vous disiez chutttttttttttt :noel: "

c´est nous qui ont. :rire:

T´as appris à écrire grâce aux paquet de miel pops? :(

raikko72
raikko72
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:57:38

Non il m as dit que c etait Nesquik :cool: :noel:

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:07:01

T´as appris à écrire grâce aux paquet de miel pops? :(

moué mais moi au moins je sais reflechir contrairement a toi :noel: hap:

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:15:05

Bah donne nous la preuve, car pour l´instant à preuve du contraire je ne t´ai jamais vu réfléchir comme un être humain normalement constitué. :ok:

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:18:45

bah paceque comme toi tu sais pas le faire coment veux tu que tu puisse le constater :hap: :question:

tfacon je vais arreter de discuter avec toi ca ne sert a rien de tout facon c´est kimi le champion et si t´arrive pas a l´admettre je peux rien faire pour toi :( faut juste que t´arrete de poluer ce topic :oui: c´est tout ce qu´on te demande :ange:

La vidéo du moment