CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

raikko72
raikko72
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:08:39

Venez pas dire le contraire c es la faute de Mclaren au pire il aurait signe 2 ou 3 ans apres chez Ferrari et il aurait champion depuis bien longtemps

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:16:53

Bah 3 ans après et il est trop vieux pour être champion...

Sans son passage chez McLaren, on ne sait pas ce qu´il serait devenu :ok: Je vous trouve assez peu reconnaissant envers eux, ils lui ont offert une chance formidable quand même et lui ont définitivement permis de lui ouvrir une très grande carrière...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:17:20

trop vieux pour être le plus jeune champion du monde* bien sur ^^

raikko72
raikko72
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:35:41

ouai sa c es sur il aurait pas peu devenir le plus jeune mais moi j etais hyper fan de Mclaren et de Mika dans le temps donc apres j etais fan de Raikko je sais pas comment t es fan de Alonso a quelle degre mais moi tu peux pas savoir combien de fois j ai peter des cable tu vois moi Raikko perd sa me ruine la semaine entiere et imagine combien de fois il a peter pour des conneries alors que je s ai qu il et pour moi le meilleur pilote et peux devenir large champion a la fin j etais tellement abitue a ce qui casse a la fin sa m enerve mais sans plus et je vois que 1 ere anne chez Ferrari il et champion et en plus Mclaren pendant l inter saison 2006 2007 l on pas mal critique alors que s en lui il aurait des saison pourri chaque annee et en plus veut apres le titre pour Lewis je le deteste maintenant ok ils ont etait sympa de l engager mais quand je vois qu il peut etre champion depuis 2003 et que eux savent meme pas construire une caisse alorq que c es la 2 eme meilleur ecuries au monde sa m enerve grave

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:43:51

Tu le prends dans le mauvias sens, dit toi plutot que McLaren lui a offert la chance de pouvoir jouer les 1er roles assez vite alors qu´il ne le méritait peut etre pas tant que ça (Heidfeld était quand même issue de la filiale Mercedes et l´avait bien battut chez Sauber). Ils lui ont donc offert une chance formidable quand même !

Et maintenant ça se permet de les critiquer très sévèrement... Je trouve ça quand même assez injuste, il était mieux chez McLaren que chez Sauber quand même ! Quand on voit l´anonymat dans lequel Heidfeld est tombé après... (heuresement que BMW ont été là pour lui !)

raikko72
raikko72
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:03:09

Ouai je suis d accord il lui offert la chance de jouer les 1 er role ce qui m enerve surtout ce que une ecurie comme ca devrait lui donner au moins 1 fois la voiture capable de se battre pour le titre il et comme meme reste 5 ans et ils ont jamais etait capable de lui donner une bonne caisse parce que 2003 c es grace a Raikko et pas a Mclaren 2004 je passe 2005 la voiture pete 2006 pete moins et pas rapide

Max__
Max__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:24:12

Je rejoins complètement l´avis de Melvin. D´ailleurs, même si Mclaren a fait des conneries cette saison, je reste un fan des gris, et je ne les critiquerai jamais!

Je suis reconnaissant envers Ferrari qui a offert à Kimi une caisse capable de remporter le titre, mais c´est pas pour autant que je vais passer dans le camp ennemi xD

Ce sera toujours Kimi et Mclaren :coeur:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:50:27

McLaren c´est la générosité pure :oui: Donne la chance à Hakkinen de montrer que c´est le meilleur. :coeur: Donne la chance à Raikkonen de montrer qu´il est bon :oui: et Donne la chance à Lewis d´être le meilleur pilote :noel: Bientôt Kova :oui: (pas le meilleur)

C´est la meilleure équipe, cherchez pas :noel:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:13:43

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature ...

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:49:22

Räikkönen testera la F2008 : Le 7 janvier à Fiorano

Nous vous en avions déjà parlé il y a plusieurs semaines : l’agence de presse allemand ´´DPA´´ vient de confirmer que le champion du monde Kimi Räikkönen sera le premier pilote de la Scuderia Ferrari a testé la F2008.

Le shakedown aura lieu sur le circuit privé de la Scuderia Ferrari, à Fiorano, un jour après la présentation de la F2008. Ce test coïncide avec la présentation de l’équipe rivale de Maranello : McLaren Mercedes dévoilera effectivement sa MP4-23 le 7 janvier à Stuttgart, en Allemagne.

Noter également que le lendemain, l’équipe de Woking sera en essais privés sur le circuit de Jerez, pendant trois jours, avec deux MP4-23.

miham90
miham90
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:38:49
  • LSO-LtThomas profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 09:50:27 avertir modérateur
* et Donne la chance à Lewis d´être le meilleur pilote :noel:

ah bon :ouch: je le savais pas ca :(

hox147-
hox147-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:50:30

Bonjour amis fans de Kimi! :noel:
Je viens pour la première fois sur ce forum et donc sur ce topic et comme vous je suis un fan de Kimi Raikkonen. :fier:
Je l´admire, pilote extraordinaire pourvu d´un énorme talent et très rapide qui ne pense qu´a l´essentiel => gagner!
Le reste il s´en fou, les médias il n´en a rien a battre tout comme les critiques, il ne se plaint de rien et s´en fou complètement et c´est une très grande qualité que devrait aquérrir d´autres pilotes ( ce qui aurai déjà pu évité certains problèmes de cette année).
De plus, on ne peu jamais rien reprocher a Kimi, bien qu´on a l´impression qu´il ne se soucie pas toujours des briefings ou du dévelloppement de sa voiture et qu´il passe assez de temps dans les bars, il sera toujours en mesure et prèt point de vue physique et mental pour gagner des courses (si la voitures suit bien sûr!)
Autre très grande qualité, il ne critique jamais rien et n´a par exemple jamais remi la faute sur Mclaren (ou sur tout autre team) les saisons ou il n´est pas parvenu à gagner (alors que tout le monde savait que c´était la voiture et le team qui faisait défaut)
Je suppose que c´est également entre autre pour ces raisons que vous appréciez ce pilotes.
Bref, Kimi est la pour rouler et pour gagner un point c´est tout!
Cette saisson il a enfin eu une voiture qui était a la hauteur de son talent et il en a fait bon usage
Bravo Champion! :bravo:

Et pour revenir au débat sur Mclaren, je pense que c´est un très bon team et que c´est gràce a lui que Kimi est arrivé jusqu´ici.
Il a eu une énorme chance d´avoir pu rejoindre ce team dès sa 2ième saison et d´aquérrir son expérience la-ba. C´est un team de confiance et il était persuadé comme tout le monde qu´un jour il allait pouvoir devenir champion avec eux. Malheureusement le team est trop peu fiable au niveau de la conception de la voiture ou des moteur (ou alors au niveau politique comme cette saison) et après tant d´année sans que Mclaren ait pu lui donné une voiture convenable (ou que Mercédes pour le moteur), il fallait bien aller voir alleur pour le plus grand bien de Kimi et Ferrari était sans hésitation un nouveau challenge ou il était sûr qu´il allait pouvoir enfin démontrer tout son talent avec une infrastructure et un team parfait... ce qu´il a d´ailleur très bien fait! :-)
(Ce qui a également conduit a la perte de Mclaren qui voulu prendre en quelque sorte sa revenche en concevant une excellente voiture et en recrutant un superbe duo de pilotes très rapides pour enfin devenir champion => on connait tous la suite...)

A bientot tt lmonde!
:ok:

miham90
miham90
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:51

bienvenue a toi :noel: :)

raikko72
raikko72
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:59:15

bienvenue a toi :noel: :)

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 00:10:31

En effet c´est grâce à McLaren. :oui:

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:25:38

qui lui a donné une bagnole de merde :sarcastic:

raikko72
raikko72
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:30:57

clair :oui:

hox147-
hox147-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:37:54

Merci pour cet accueil!

Malheureusment, on ne retrouve pas cela sur tous les forums :hum:
(je ne citerai aucun nom :sarcastic: ^^)
:noel:

raikko72
raikko72
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:46:04

:lol: :noel:

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:47:50

ici c´est peace and love :noel:

La vidéo du moment