CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

raikko72
raikko72
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:17

http://www.autosports.be/module.php?name=photonews&id=1758
Ptin le dessus du casque et vachement bien mais devant c es quoi cette grosse daube ptin :-(( il a tjs eu des putain de casque mais la j espere que c es pas le definitif mais je pense que si voila deja pour moi sa gache une partie la saison vous me trouvez peut etre bete mais pour moi je trouve sa important :snif2:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:33:19

Moi j´aime bien ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:33

Oui, il est assez spécial :( pas terrible selon moi.

djidane57
djidane57
Niveau 20
07 janvier 2008 à 20:43:30

http://es.youtube.com/watch?v=a84kyLLSDd8

vidéo du roulage de kimi à fiorano :)

raikko72
raikko72
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:04:21

Trop forte la video :cool: deja j aime pas le casque mais je crois que c es pas marquer "Ice Man" trop la :mort:

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:26:37

Je me rappelle le casque qu´il avait à monaco je ne sais plus de quelle année , il était encore chez mclaren et la partie en dessous de la visière était blanche, c´était le plus beau casque casque. Ensuite, encore 1 de monaco avec le noir mat avec un palmier et une fille en bikini en rose sur le derière du casque, d´enfer !

hox147-
hox147-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:57:27

Heureusement que ce n´est pas le casque qui fait qu´il est rapide ou pas! :rire:
C´est vrai que les casques de Kimi ont toujours été d´enfer et que celui la d´ailleur aussi mais un peu plus spécial :-)))

Et je suis assez assez confiant pour la F2008 et la saison à venir
=> KIMI VA TOUT DECHIRER!!!
:ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:00:06

I love F2008 :coeur:

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:07:21

Dans l´auto hebdo de cette semaine il y a expliqué tous les changements de la F2008, c´est très bien expliqué. :oui:

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:25:06

Domenicali sur Räikkönen : « Nous sommes très contents »

Le champion du monde Kimi Raikkonen est plus que satisfait de son équipe actuelle, la Scuderia Ferrari. Le contrat du finlandais avec Maranello porte encore sur deux ans. A Madonna di Campiglio, Stefano Domenicali a indiqué à ce sujet que la question de la prolongation du contrat sera abordée au bon moment.

« Nous avons encore un contrat de deux ans avec lui. Nous sommes très heureux de sa manière de piloter, mais surtout de comment il s’est inséré dans l’équipe, » a déclaré Stefano Domenicali, directeur de la Gestion Sportive de Ferrari.

« Evidemment, rien ne nous empêche de penser au futur au sujet de la prolongation du contrat de Kimi Raikkonen. Mais nous aborderons la question au bon moment. Maintenant, l’attention de Kimi est tournée exclusivement sur le championnat 2008, » a-t-il ajouté.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:12:19

Je ne sais pas si j´avais déjà mis certains liens, mais en voici à voir
Une qui retrace sa carrière chez McLaren :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/MurrWilliam/video/x2nqqg_kimi-raikkonen-mclaren-good-bye-tri_sport
Une autre en cours de saison 2007 :
http://www.dailymotion.com/SamyCZE/video/x2puzh_kimi-raikkonen-keep-flying_sport
Et une qui retrace encore la saison 2007 en entière cette fois, avec evidemment son titre :
http://www.dailymotion.com/SamyCZE/video/x3akrk_kimi-raikkonen-a-world-champion

raikko72
raikko72
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:25:13

Räikkönen veut ´´gagner un nouveau titre´´
Et esquive les polémiques...

Kimi Räikkönen, le champion du monde de Formule 1, plus "Ice man" que jamais, s´est livré jeudi à la traditionnelle conférence de presse d´avant-saison à Madonna di Campiglio, en affirmant, la voix cassée, qu´il voulait "gagner un nouveau titre".

Eludant toutes les questions relatives aux rivalités internes entre pilotes qui ont miné la saison 2007 de McLaren et les critiques le visant personnellement après son titre obtenu pour Ferrari au Brésil, lors du dernier Grand Prix, le Finlandais a déclaré : "Ce titre ne m´a pas changé. J´ai obtenu ce que je voulais dans ma vie mais cela ne m´a pas changé en tant que personne. La nouvelle saison sera simplement légèrement plus facile en étant dans la même équipe".

A la question de savoir s´il était ou non le n°1 chez Ferrari, il a répondu : "On débute la saison en étant au même niveau. Peu m´importe d´être n°1 ou pas. Je ferai toujours de mon mieux". Et au sujet de son avenir chez Ferrari, il a simplement confirmé qu´il "était sous contrat pour encore deux ans (2008-2009)", refusant de comparer les mérites réciproques des différentes écuries pour lesquelles il a couru.

"J´aime la F1, j´aime travailler avec Ferrari.
Le but est de gagner le titre à nouveau et chacun à une manière différente de travailler (pour y parvenir)", a indiqué le Finlandais.

Interrogé sur une déclaration de Jean Todt affirmant qu´il était "un pilote rapide mais pas un leader", il a de nouveau esquivé: "Chacun a sa manière de penser, je ne veux pas être impliqué (dans une polémique)".

Amateur de courses moto "habituellement plus excitantes (que la F1)", Räikkönen, s´est un peu dégelé, félicitant l´Australien Casey Stoner (Ducati) pour son titre : "C´est un gars bien qui a réussi une belle saison. Il sera ici pour de nombreuses années".

Après une dernière journée de ski en Italie, vendredi, Räikkönen a indiqué qu´il rentrerait en Finlande pour quelques jours à partager avec des amis avant de disputer les premiers essais à Jerez (sud de l´Espagne).
:cool:

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:40:46

Wroom 08 - Challenge Fiat 500 : Massa bat Raikkonen et Schumi

Felipe Massa a battu le champion du monde Kimi Raikkonen et le septuple champion du monde Michael Schumacher, aujourd’hui en début de soirée, sur le petit lac gelé de Madonna di Campiglio où se déroulait un challenge d’exhibition avec des Fiat 500.

En effet, le brésilien s’est imposé au terme d’une course riche en spectacle. Il a devancé les pilotes d’essais Luca Badoer et Marc Gené. Michael Schumacher a terminé quatrième, alors que Kimi Raikkonen, malchanceux, a dû abandonner lorsqu’il était en tête de la course en raison de problèmes à la roue arrière droite de sa Fiat 500 qui avait été endommagée suite à un accrochage.

djidane57
djidane57
Niveau 20
12 janvier 2008 à 12:26:39

meme dans les courses qui comptent pour du beurre la poisse poursuit encore et toujours kimi :noel:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:26:28

Massa commence bien l´année, pourvu que ça continue en F1 !

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:47:45

Ouais enfin il n´a pas fait un truc extraordinaire Massa. :rire2:

hox147-
hox147-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:37:15

Ben voila Massa peut s´en aller en Fiat500 Cup, il est sûr de gagner comme cela...et encore, il ne faudrait pas qu´il pleuve sur trop de courses sinon...^^ :-p

Comme quoi pour battre Kimi, il faut absolument qu´il ait un problème sinon c´est pas facile! :ok:

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:30:15

Je suis toujours pas convaincu de Massa pour ma part. :rire: Sans Todt, Massa aurait eu son avenir chez Ferrari écourté. :ok:

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:20:14

Quand tu parles de Todt Thomas, tu parles de Nicolas ou de Jean , je pense que c´est Nicolas mais bon ... . A part ca , Jules Bianchi, je pense qu´on le verra bientôt en F1, il a fait du kart et il gagne le champ de France pour sa première saison en monoplace. En plus , qui c´est son manager ... Nicolas todt :rire: , je pense qu´il sera vite en F1

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:57:11

lol tout le monde descend Massa pour cette victoire, mais perso,nne n´aurait descendu Raikkonen si c´était lui qui avait gagné :(

La vidéo du moment