CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:06:42

Räikkönen se montre sceptique : Sur les performances de Renault

Kimi Raikkonen est resté sceptique, hier dans le paddock de Jerez, quant au retour à l’avant-plan de Renault cette année.

« Nous verrons ce qu’il se passera en course. Je ne crois pas que Renault s’est soudainement beaucoup améliorée après la saison dernière avec leur ancienne voiture, mais nous allons attendre et voir, » a déclaré le finlandais.

Noter que Fernando Alonso a également admis qu’il craignait la perspective de se retrouver au volant d’une R28 peu compétitive cette saison, tout en restant optimiste quant aux performances de cette nouvelle monoplace...

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:40:32

Bah la Renault était loin des meilleurs temps absolus. Ils ont peut être joué la performance, c´est tout.^^

Elthib
Elthib
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:12:11

Alonso avait fait son temps avec des pneus sur un relais de 2 tours alors bon... :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:48:19

Le temps d´Alonso Mardi etait de 1.19.5 sur le sec alors que Raikkonen a fait 1.19.8 sur une piste humide et Glock 1.19.7 donc ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:51:51

La piste n´a pas été humide toute la journée pour Raikkonen et Glock, eux aussi ont roulé mardi avec Alonso et ont fait un moins bon temps...

Mais il est vrai qu´Alonso devait avoir un programme tout à fait différent des autres, on le sait bien que ce n´est pas la place de la R27 et Alonso n´avait pas pour role de développer la monoplace...

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:12:08

Personne ne sait qui à travailler sur quoi donc , il n´y a qu´une chose à attendre , Melbourne !

kartman_returns
kartman_returns
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:28:15

deja y´aura des essais a bahrain ...

raikko72
raikko72
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:24:37

Räikkönen en timbre ! : Dès le 5 septembre prochain...

La Finlande a décidé de concevoir deux timbres à l'effigie de son champion du monde Kimi Raikkonen.

Ces timbres, dont les dessins n'ont pas encore été élaborés, seront disponibles dans les postes finlandaises dès le 5 septembre prochain. Noter que la F2007, voiture victorieuse de Iceman, devrait également être présentes sur les timbres.
Vive la Finlande et Raikkonen :cool: :noel:

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:58:23

Je vais en acheter , très bonen initiative ! :d

raikko72
raikko72
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:50:23

Räikkönen se confie : « Je veux des enfants »

Kimi Raikkonen s'est livré au journal allemand Bild, précisant notamment qu'il aimerait avoir des enfants, mais pas avant d'avoir pris sa retraite...

Pas de victoire sans un trophée. Kimi Raikkonen, qui s’est adjugé le championnat du monde des pilotes 2007, confie d’ailleurs qu’il n’a pas encore sa coupe avec lui : « Je pense qu’elle se trouve dans l’usine Ferrari avec les autres trophées. Je dois me rappeler de la demander. Ce trophée, je le veux à tout prix. J’ai beaucoup donné pour l’obtenir. » :cool:

Dans une interview accordée au journal allemand Bild, le finlandais délivre également son côté plus intime et personnel. A commencer par sa femme Jenni, présente à de rares occasions sur les week-ends de course : « Elle n’a pas peur, elle s’ennuie tout simplement. Je ferais la même chose à sa place. Jenni a sa vie et ses hobbies. Il lui plairait plutôt que j’aille plus souvent à cheval avec elle. Mais mon allergie pour les poils de ces animaux est trop forte. »

Kimi confie également qu’il aimerait bien être père : « Je veux des enfants, mais après que j’aie cessé de courir. Pour l’instant, je n’ai pas le temps nécessaire pour former une famille. Je voyage, sans répit, d’un lieu à l’autre. Pour ma femme et ma famille, je veux être là. »Ice Man junior :bave:

Côté course, à ceux qui lui reprochent de s’être un peu assoupli, Iceman rétorque : « Lorsque je cours, même une troisième place ne m’irait pas bien. Je suis ici pour gagner. » :cool:

Le finlandais, qui a indiqué que Ferrari sera sa dernière équipe de sa carrière, a ensuite parlé de Michael Schumacher : « Il est l’histoire, et je ne perds pas de temps à me confronter avec le passé. Bien sûr, il a exercé son influence sur l’équipe, en la modelant, mais cela ne compte pas pour moi. Je regarde seulement ce qui est devant. »

Finalement, Kimi a précisé qu’il n’avait pas été impressionné par le retour en piste du septuple champion du monde, au volant de la F2007, lors des essais hivernaux de l’année passée : « Je n’ai pas été impressionné. Un retraité, hors norme comme lui, n’aurait pas pu oublier la vitesse. »

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
28 janvier 2008 à 15:54:37

Il a toujours cette amour pour Shumi :coeur:
J'ai adoré sa réponse dimanche passé à Automoto si quelqu'un à regarder, on parlait des gars qui n'étaient pas content de l'antipatinage et lui , il répond : " celui à qui ca ne plait pas, il n'a qu'à faire autre choses " , j'était claqué dans mon canapé :rire:

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
29 janvier 2008 à 09:35:28

mdr énorme raikkonen !^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:06:56

Sakhir - 6/02/08
1 . K. Raikkonen - Ferrari F2008 - 1'30"455 - 74 tours
2 . F. Massa - Ferrari F2008 - 1'31"293 (+ 0"838 ) - 73 tours
3 . J. Trulli - Toyota TF108 - 1'32"145 (+ 1"690 ) - 97 tours
4 . K. Kobayashi - Toyota TF108 - 1'32"265 (+ 1"810 ) - 53 tours

Elthib
Elthib
Niveau 10
06 février 2008 à 19:19:58

Oué, bon ils servent à rien ces essais...

Pour nous, les fans, en tout cas...

C'est toujours le même ordre avec les mêmes écarts...

y a que 2 écuries en plus .. xD

kev57000
kev57000
Niveau 2
08 février 2008 à 20:41:28

Salut !!!
Je suis fan de Ferrari et donc je suis pour Kimi biensur !!!!
Mais vous etes-vous tous pour Ferrari ????
a+

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 février 2008 à 20:50:47

non heureusement car il n'aurait pas de disputes et d'embrouilles :sournois:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
09 février 2008 à 10:22:28

Moi je suis pour McLaren et Lewis. :coeur:

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
09 février 2008 à 16:37:25

Essais Hivernaux – Bahreïn – 09/02 : Räikkönen, quatrième acte

Les essais ont repris pour la Scuderia Ferrari et Toyota sur le circuit de Bahreïn, après deux jours de repos. Déjà le plus rapide lors des trois journées précédentes, Kimi Raikkonen a récidivé aujourd’hui avec un chrono de 1’30’’914.

Les essais ont débuté à 8h30, heure locale, avec Toyota. De son côté, la Scuderia Ferrari a préféré attendre 9h00 pour commencer sa journée par quelques tours d’installations. Felipe Massa a effectué son premier relais de sept tours à 10h03, alignant des chronos en 1’31’’.

Après une matinée calme pour le brésilien, la journée s’est compliquée dans l’après-midi suite à un problème hydraulique survenu sur sa F2008, le contraignant à interrompre ses essais alors qu’il avait parcouru cinquante-trois tours et possédait le meilleur temps provisoire en 1’31’’174.

De son côté, le champion du monde Kimi Raikkonen n’a pas connu de problèmes, s’adjugeant une nouvelle fois la meilleur performance – en étant le seul pilote à descendre sous les 1’31’’. Noter que les deux pilotes de la Scuderia Ferrari ont travaillé aujourd’hui sur le développement de la F2008 et la recherche des meilleurs set-ups.

Quant aux deux TF108, elles sont reléguées à près de deux secondes, Jarno Trulli terminant la journée devant son équipier Timo Glock. Côté vitesse de pointe, Felipe Massa est actuellement le plus rapide avec 303 km/h, devant Kimi Raikkonen (300 km/h). Les deux Toyota sont six km/h plus lentes.

Résultats de la journée :
1 - Kimi Räikkönen – F2008 – 1:30.914 - 66 tours

2 - Felipe Massa – F2008 – 1:31.174 - 53 tours

3 - Jarno Trulli – Toyota – 1:32.382 - 73 tours

4 - Timo Glock – Toyota – 1:32.762 - 77 tours

Les essais continuent demain !

Elthib
Elthib
Niveau 10
09 février 2008 à 17:10:03

Ouahh, passionnants ces essais :oui: :bave:

raikko72
raikko72
Niveau 10
09 février 2008 à 19:51:58

Je comprend pas chaque journe d essaie Massa a tjs des problemes avec sa bagnole et jamais Raikko :(

La vidéo du moment