CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:25:22

Moi je veux que tu arrête d´être bête, c´est tout ce que je demande. Mais c´est, comme on peut le constater, trop dur pour toi.

1. Ignorer miham90 miham90 profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 18:18:45 avertir modérateur
  3. bah paceque comme toi tu sais pas le faire coment veux tu que tu puisse le constater :hap: :question:

~~> Arrête de sortir des phrases de ce genre si tu ne maitrises pas la grammaire, ça ne fait pas très intelligent.

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:29:10

a ce que je sache t´es pas un fan de kimi :hap: keceque tu fous ici :question: :( DU VENT mon poulin :content:

c´est pas trop dur a comprendre non plus :(

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:09:31

Bah qu´es ce que tu fais sur celui de Lewis? Boulet, le mec il dit que les autres comprennent rien alors qu´il fait strictement la même chose.

Chaud la débilité quand même. :(

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:32:56

est ce que tu me voie mnt sur le topic de ton lewisnounette ? :hap:
non alors tg :noel:
je repete encore une fois ma question : queceque tu fous ici :-)

alé va jouer ailleurs mon ptit :hap:

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:41:18

:rire: Tu y as été cet aprem. Si tu joues à ce jeu, quand tu as posté tu m´as vu sur le topic? :hap: Non, alors tais toi. :honte:

Je suis là pour parler, mais malheureusement il n´y a qu´un boulet qui est en mesure de me répondre. :-(

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:51:53

excuse moi mon ptit mais moi j´y suis passé qu´une fois cette aprem et puis moi j´y reste pas une eternité contrairement a toi :hap:

en parlant de discusions :oui: comment veux tu qu´on discute avec gars qui insulte ferrari (poubelle rouge :honte: ) sur le fan culb de kimi :hap:

alez casse toi mon poulin :hap:

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:07:17

J´y reste pas une éternité. :rire: Merci j´ai une vie. :( Je sais que c´est dur pour toi qui n´a pas de vie sociale mais arrête un peu de rependre tes bêtises pour te sentir supérieur. :rire2: Puis une fois cette aprem? :rire2: Une fois qui a duré 4h :coeur: Alors si pour toi 1 fois, 4h c´est pas une éternité....

1. Citer Ignorer miham90 miham90 profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 14:16:09 avertir modérateur
  3. c´est le numero 1 des bon a rien :noel:

~~>Puis quand dis ça sur un vice champion du monde si la discussion n´est pas erronée....

Et sur mon départ, tu sais je décides encore de mes choix, c´ets pas un pauvre type qui est en quête d´une vie extérieur qui me ferra changer. :ok:

Monty212
Monty212
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:10:22

oué tut a fait archi d´accord ac toi rebel toi vas y file lui un oup de poingt comme ça n´en parlera plus :fete: !!

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:20:02

ouf enfin t´a compris que t´avais rien a faire ici :content:

meme si ca a pris pas mal de temps pour te le faire comprendre :hap:

Monty212
Monty212
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:22:37

farpaitement !! !!!!!!!!!!!

miham90
miham90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:25:47

monty :coeur:

Monty212
Monty212
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:29:19

:gni: !

raikko72
raikko72
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:28:30

Raikkonen est satisfait de son premier roulage
La F2008 ne l´a pas déçu

C´est aujourd´hui que la Ferrari F2008 effectuait son premier roulage, sur le circuit de Fiorano. C´est Kimi Raikkonen qui avait l´honneur de débuter le développement de cette monoplace.

Le pilote finlandais a bouclé un total de 55 tours, avec des pneus intermédiaires, et a signé son meilleur temps en 1´00"897.

Un premier roulage qui satisfait le champion du monde. "Mes premières impressions sur la voiture sont très bonnes. Pour le moment, je ne pense pas que nous devions modifier quelque chose. Nous avons eu quelques petites difficultés aujourd´hui et nous avions de pneus pluie, mais les sensations sont bonnes. La semaine prochaine, nous nous ferons une meilleure idée du comportement de la voiture."

La F2008 est plus basse et plus courte que la F2007. Elle est aussi privée de contrôle de traction, mais cela ne gêne pas trop Raikkonen.

"Je n´ai pas vraiment de référence pour faire une comparaison avec la voiture précédente. Peu avant Noël, j´avais roulé avec la F2007 sans contrôle de traction et je dois dire qu´il faut être plus prudent. Quoi qu´il en soit, ma première impression est positive. On réussit à contrôler la voiture sans antipatinage. Tout cela me semble très positif. Le temps aurait pu être plus favorable, mais c´était très agréable de piloter cette monoplace," ajoute le Finlandais.
:cool:

kartman_returns
kartman_returns
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:41:03

les tours etaient sur la versions courtes ou longue du circuit?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:41:57

Courtes

kartman_returns
kartman_returns
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:48:19

pour comparer les temps quand schumi a tester la 248 f1 en pneus inter et avec antipatinage il a fait 59.5 et massa sur le sec l´an dernier 58.4 donc ce 1.00.874 n´est pas mauvais car les conditions de piste etaient mauvaises et que y´a pas l´antipatinage

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:50:04

Exactement, sur le sec et avec antipatinage, je pense que la F2008 aurait battu facilement la F2007, espérons que on restera sur la bonne voie :)

kartman_returns
kartman_returns
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:52:15

mefions nous car je pense que raikko a rouler tranquilou histoire de pas la mettre dans le mur schumi lui pouvait se le permettre

Dark_Kane
Dark_Kane
Niveau 2
07 janvier 2008 à 19:55:10

Merci pour ces infos raikko72 !

raikko72
raikko72
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:06:23

De rien :oui: :noel:

La vidéo du moment