CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

delshen
delshen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:05:58

Mais oui, moi aussi je t'aime à mourir :coeur: (de peur :mort: ).

Bon, je vais jouer un peu pour m'occuper :)

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:06:45

good play :noel:

hoju
hoju
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:45:19

bonjour a tous!!! comment sa va?

oulla sa fait lontemps que je ne suis pas venu sur se forum!
donc je ne vous connais pas!
euh sauf S3nes et Dark_Asura!

j'éspère que tout le monde va bien et bonne chasse a tous!!!

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:48:35

salut ^^

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:53:13

salut :noel:

hey ratha t'as vu ça

je me suis fait ban aussi :hum:

hoju
hoju
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:57:03

salut FatalorD-CreW et Losfire-returns!!!

vous en êtes ou d

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:57:13

:rire: MDRRRRRRRRRRRRRRR bienvenue au club ta fait quoi toi ?

moi c'était flood ^^ :noel:

hoju
hoju
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:57:41

euh beug dsl

je disais vous en êtes ou dans le jeu?

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:58:59

flood :noel:

un truc comme ça: BIDE BIDE BIDE qui faisait toute une page :sarcastic:

hoju=> j'ai quasiment fini mhf2 je suis en train de clear les entrainements

et j'attends plus que d'avoir un peu d'argent pour avoir mhp2g :noel:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:59:18

salut hoju sa fsait lontemps jme souvien de toi ^^ ba moi j'ai arrété mhf2 jen suis a mhp2g et dans mhp2g jen suis au hr9 au dernier rang quoi ^^ :noel:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:02:25

et toi hoju ten est ou ?

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:06:01

oooooooé ya quelqu'un ou jsui tout seul ?

i sont tous parti bouffer :noel:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:07:07

je suis lààààààààààà

en parlant de bouffer: j'ai faim :noel:

hoju
hoju
Niveau 9
14 juillet 2008 à 13:08:17

ben moi je suis rang 6 j'ai fini le jeu sauf que je n'ai pas tuer le aka mais sa va venir.

sinon je voudrais trop avoir mhf2 G mais je suis nul en jap et je voudrais savoir combien il coute et sur quelle site le comender ^^

si tu peut me réponde se serais cool!

Losfire-returns: moi aussi je me souvien de toi! gg pour ton rang dans mhf2 G!

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:13:54

alors moi je les acheter sur ebay a 39 ou 40 euros frais de port inclus (10 euros) c'est une boutique au japon qui les a mis :ok:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:15:02

bn je vais manger

hoju
hoju
Niveau 9
14 juillet 2008 à 13:15:05

ok merci mais est se que le jeu peut-être en anglais?

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:15:33

moi je parle un tout petit peu jap et meme si on ne parle pas jap on comprends assez bien dans l'emsemble :ok: en plus il y a des aides pour bien comprendre le jeu sur internet :ok:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:16:54

non le jeu et en japonais uniquement dsl mais la fatateam a sorti un patch fr qui est a se qu'on ma dit assez bien dans l'emssemble :ok: mais il faut une psp en CF pour pouvoir l'installer :snif:

hoju
hoju
Niveau 9
14 juillet 2008 à 13:17:17

ok merci a vous deux!

bonne appétit a+!

La vidéo du moment