ben moi je suis rang 6 j'ai fini le jeu sauf que je n'ai pas tuer le aka mais sa va venir.
sinon je voudrais trop avoir mhf2 G mais je suis nul en jap et je voudrais savoir combien il coute et sur quelle site le comender ^^
si tu peut me réponde se serais cool!
Losfire-returns: moi aussi je me souvien de toi! gg pour ton rang dans mhf2 G!