mais apparement tu n'est pas au courant pour les programmes de ce types (defragmenteur) ? lautre c'est un fake Tinquiete tu sera trés vite au parfum
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:20:57
Attend un peu seuyre, je veut flooder encore un peu avec lui
Kankine
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:21:38
et peut-être qu'elle va planquer un kamikaze dans son e mail aussi
XPLDR il va sortir de l'enveloppe : Banzaaaaaii et il va me sauter dessus
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:28:45
autant je me planque moi dans le mail aussi
Le sait tu au moin ?
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:50:40
Mdr ok je t'attendrais alors Hey le floodeur kankine t'es là ?
Tu vas flooder avec Rain et moi
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:00:26
je te met en garde, pour ton futur ban (losfire, rain, kankine ne mon pas ecouté, et paf un ban gratos)
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:04:12
Je suis la version évoluée de floodeur, j'ai la capacité de prévoir à quel moment je dois m'arrêter Eux, ne font que partie de l'ancienne version, pas très développée niveau intelligence
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:43:20
Moi j'ai jamais été ban
Pis senes ton " bisous " tu te le met dans le cul ?
Kankine
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:47:43
PTDRR si tu veux jten fais 2
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:49:02
Je fatigue
Go dodo a ton avis ?
Kankine
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:50:16
Okay gogo dodo moi gogo bl
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:51:34
Okay, bonne nuit
Demain je ferais des pétard le jour et des fusées le soir, ptete vers 23H je serais la, sauf si je dors pas chez moi
Kankine
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:54:19
Lol ok
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:17:55
Hey i'am here
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:35:14
And the BIDE too
FatalorD-CreW
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:06:12
Dark_Asura Posté le 15 juillet 2008 à 08:17:55 Hey i'am here
bon comme darky m'a volé le post que je voulais poster je dis: