toute facon va bien falloir si je veux critiqué comme il *faux*
tu poste quand ?
Plus tard sinon ghost, le pseudo que j'ai fait est " collector " donc il fallait que je me le fasse
aller poste que je vois (ou pas)
J'ai rien écris encore je sais pas comment commencer
je peut t'aider si tu veux, c'est quoi le theme
li mon chapitre VII et VIII dans le VIII, tu apparait
J'apparais ? et le thème tu le sauras t'inquiète bon je lis ta fic et j'écris la mienne
chap 7 d'abort noubli pas
Mdr t'inquiète
super t'es fic
malgré quelque pitite faute d'orthographe! ne tient pas rigueur des mes critiques!
nan mais justement je dois en tenir compte pour m'ameliorer
daccord si tu le dit
ps: je pourrais apparaitre?
La liste des personnes en attentes
- Nakverrion- Noube- Dark_Fatalis 2008- Lordragominos- Et tant d'autre que je sais plus
Par contre demande à S3nes il pourra te mettre dans la sienne
je vais manger retour dans : 3 min
peut etre moins!
Oui oui, je pourrais
mici senes
ye suis la!
senes vendredi tu seras la car j'ai l'intention de me faire une nuit blanche t'es avec moi?