Exodus il a plus la classe
Exodus powaaaaaaaa
Mais j'en suis pas a la moi
Dis darky, t'as un MSN ? (Ezekion aussi ? )
Kankine
Mdr tu lui sort Zodiarche et son eclipse fatal, meme pas il capte ce qui se passe
Exodus il a quand meme plus la classe
micka_23@hotmail.fr
Bon je vais me faire un peu de ffXII je reviens tout à l'heure
Darky jt'ai converti ta save dis moi si c'est bon
Dark tu m'as donné ta vraie save comment elle déchire tout Sérieux ya rien à dire
attend je vais voir, mais je viens de poster le chapitre VIII mais lit le VII d'abort
Pourquoi ? C'est quand je mettait arreté a la moitie la ya que 480 et quelques heures
Ouais mais t'as quasiment tout là
Dit es ce normal que dan l'email ya un lien file: //localhost comme sa ? et je fait quoi apré ?
ta cliqué dessus ? attends je te la renvoie en tout cas ça a marché je viens d'essayer avec mhp2g ça marche
ba ya pas enormement d'equipement 1 page et 2 ligne je crois, mais ya pratiquement que du rouge
ba je peut pas cliquer c'est en foncer pas en bleu claire
Mdr ouais je viens de voir je fais comment pour te mettre la save dans lemail ?
C'est bon j'ai trouvé c'est envoyé
tu fais joindre (le ptit trombone) en haut et tu fais parcourir
J'avais trouvé