Hum ... voyons ... possible je sais pas du tout mais il est fort possible que je sois là
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:19:05
rathal sera la?
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:20:38
I don't know, boy But i would like
Trad : Je ne sais pas, graçon Mais j'aimerais bien
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:22:02
j'espere quand meme que tu seras la
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:24:10
Moi aussi hey ! Aidez moi à trouver un nom de fille qui pète please
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:26:06
Aaaah ! PTDRRRR je viens de trouver Ca va : Illone ? Ou yonne ? Mdr vous savez pas pourquoi je rigole mais vous le saurez bien tot Illone c'est bon
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:28:05
t'es a la masse sanas vouloir t'offensser
ou pas.
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:28:48
nan je rigoles!
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:31:22
Sanas ? lol
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
15 juillet 2008 à 16:31:22
Je serais la moi
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:31:51
Moi aussi
Asura_Modow
Niveau 3
15 juillet 2008 à 16:32:25
Moi aussi
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:33:16
ah ah asura arette d'utiliser se pseudo stp
Kankine_Femelle
Niveau 5
15 juillet 2008 à 16:33:28
Moi aussi
_S3nes_
Niveau 2
15 juillet 2008 à 16:34:06
Moi aussi
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:34:42
asura tu sera la toi ? toute la nuit
Asura_PGM
Niveau 4
15 juillet 2008 à 16:35:31
Moi aussi pardis
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:36:24
Non à 23 elle part tu veux pas aller voter sur the master forumeur ? on dirait qu'il y a personne alors que tout le monde poste un peu partout .. on pourra jamais faire une autre série si celle la se termine pas ..
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:36:29
Ouai et une nuit c'est long trés long, on pourra faire plein de truc
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:36:50
asura t'es en train de nous donner tous tes pseudo ou quoi?