CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:36:59

Ouaaais :bave: Asura PGM tu te le gardes :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:37:13

Elle va se finir t'inquiéte je m'en assure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 16:38:02

ton boyfriend seras pas la :question:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:38:15

Nan c'est les nouveaux cela, entout yen a 23 :bave: mais le reste c'est pour flooder :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:38:58

Genre yen à 23 :noel: c'est toujours moins que moi de toute façon :noel: ghost va voter pleeaaase :hap: :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:39:10

Nan ce soir je m'occupe de lui comme il ce faut, il me *foutra* la paix aprés :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:40:45

ba 23 nouveaux pseudo soit 17 email :noel: on y ajoute les 11 d'avant et sa fait un bon 34 centimetres :bave: putain le reve :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 16:42:16

super :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:43:35

je dit pas non :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 16:45:37

oh faite dark t'avais pas a faire un theme sexy apr hasard ? c'est ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 16:49:18

dsl tout le monde je dois partir
je sais pas si je serai la avant mais vendredi je serai la sur! :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:50:03

Okay :bye: et à vendredi

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:50:15

la :d)

http://www.AsuraXXX.com/hard-suck-gallery28.htm

[Snake-]
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:18:08

Tien, la femme qui tien le ****dans ça main et la même que sur ton avatar azura :-)))

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:28:44

:oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:46:25

Je suis fatigué, il est tard, j'ai le cerveau reposé, bref : parfaite condition pour écrire ma fic :noel:
Je la poste peut etre vers 4h30 :oui: mais la faut que je boive un jus d'orange et que j'aille faire pipi :noel:

:hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:49:13

Aaaaah, rien de tel qu'un bon ptit jus d'orange qui rafraichit bien les idées :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:21:53

Bon, j'ai été un peu long mais j'ai fini la première partie ! Je poste .. ou pas ?? :noel:
Je réfléchis .. si je poste ..; vous la lisez tous okay ? :noel:
Et pas de flood dessus please parce que je rsique de me lever tard vu l'heure qu'il est .. :noel:
Et puis lachez des commentaires constructifs ... j'étais un peu " trop " fatigué donc si il manque des mots veuillez m'en excuser ... :noel:

BON je poste :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:21:53

Bon, j'ai été un peu long mais j'ai fini la première partie ! Je poste .. ou pas ?? :noel:
Je réfléchis .. si je poste ..; vous la lisez tous okay ? :noel:
Et pas de flood dessus please parce que je rsique de me lever tard vu l'heure qu'il est .. :noel:
Et puis lachez des commentaires constructifs ... j'étais un peu " trop " fatigué donc si il manque des mots veuillez m'en excuser ... :noel:

BON je poste :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:22:58

:hum: désolé bug :hum: :hum:

La vidéo du moment