Nan c'est les nouveaux cela, entout yen a 23 mais le reste c'est pour flooder
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:38:58
Genre yen à 23 c'est toujours moins que moi de toute façon ghost va voter pleeaaase
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:39:10
Nan ce soir je m'occupe de lui comme il ce faut, il me *foutra* la paix aprés
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:40:45
ba 23 nouveaux pseudo soit 17 email on y ajoute les 11 d'avant et sa fait un bon 34 centimetres putain le reve
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:42:16
super
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:43:35
je dit pas non
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:45:37
oh faite dark t'avais pas a faire un theme sexy apr hasard ? c'est ou?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 16:49:18
dsl tout le monde je dois partir je sais pas si je serai la avant mais vendredi je serai la sur!
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:50:03
Okay et à vendredi
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:50:15
la
http://www.AsuraXXX.com/hard-suck-gallery28.htm
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:18:08
Tien, la femme qui tien le ****dans ça main et la même que sur ton avatar azura
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:28:44
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:46:25
Je suis fatigué, il est tard, j'ai le cerveau reposé, bref : parfaite condition pour écrire ma fic Je la poste peut etre vers 4h30 mais la faut que je boive un jus d'orange et que j'aille faire pipi
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:49:13
Aaaaah, rien de tel qu'un bon ptit jus d'orange qui rafraichit bien les idées
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:21:53
Bon, j'ai été un peu long mais j'ai fini la première partie ! Je poste .. ou pas ?? Je réfléchis .. si je poste ..; vous la lisez tous okay ? Et pas de flood dessus please parce que je rsique de me lever tard vu l'heure qu'il est .. Et puis lachez des commentaires constructifs ... j'étais un peu " trop " fatigué donc si il manque des mots veuillez m'en excuser ...
BON je poste
S3nes
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:21:53
Bon, j'ai été un peu long mais j'ai fini la première partie ! Je poste .. ou pas ?? Je réfléchis .. si je poste ..; vous la lisez tous okay ? Et pas de flood dessus please parce que je rsique de me lever tard vu l'heure qu'il est .. Et puis lachez des commentaires constructifs ... j'étais un peu " trop " fatigué donc si il manque des mots veuillez m'en excuser ...