Salut :p mon umd c'est littéralement briser >< (alors que c'est l'un des seuls jeux que j'avais légalement :/ en mème temps voler à square et a namco c'est tabou Je me demandais si il y avait sur la toile des iso-cso du jeu en français? je part en vac dans1 semaine ac ça -_
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:45:30
merci j'ai trouvé^^ inutile de repondre à cette question complétement illégale :p
Ya un patch ang>> fr?
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:13:41
Lol je sais pas si quelqu'un t'aurait répondu Et ya un patch fr sur le forum de Light phoenix
Sinon ya quelqu'un ici ?
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:00:08
rentre chez toi ya personne
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:03:42
Tayjay toi Tout à l'heure quand t'as dit : bon je vais manger, t'as fait un de ces bide ! sinon ca va ? Et salut hoju ! Je me souviens de toi ^^
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:12:31
s
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:14:24
Tab ?
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:15:42
beug :S
je disais:
sa peut aller je me remet doucement de mon ban^^
et toi?
ps: les BIDE jai lhabitude
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:16:09
oui tab^^
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:41:34
Lol " je me remet doucement de mon ban " On t'avait prévenu
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:48:57
Sinon darky t'as compressé ta save ? Parce que je suis sur mon pc la
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:54:32
merci s3nes ^^
++ à tous bon jeu
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:58:26
compréssé ma save
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:59:23
S3nes Posté le 14 juillet 2008 à 20:41:34 Lol " je me remet doucement de mon ban " On t'avait prévenu
elle m'avait prévenu
mais toi
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:08:29
Je te l'avait dis pourtant, ecoute moi a l'avenir, je suis deja passer par la
S3nes sa va mon boudchou ? je suis sortit toute la journée et en rentrant maintenant je préfere continu ma fic, le fameux chap IX (jai finis le 8 que je posterai pas avan mercredi). Au pir la save je te l'enverai pas email
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:11:50
mais quelle save?
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:13:15
ma save mhf2 euro qui va devenir futur save mhf2G Jap
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:14:19
Ah vi j'oubliais :p
qui est light phonix? xD vous auriez l'adresse du forum en question ? xDD