CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:18:09

ouai merci :noel: toi aussi

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:34:37

je suis de retour :noel:

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:37:28

Salut :p mon umd c'est littéralement briser ><
(alors que c'est l'un des seuls jeux que j'avais légalement :/ en mème temps voler à square et a namco c'est tabou :p)
Je me demandais si il y avait sur la toile des iso-cso du jeu en français? je part en vac dans1 semaine ac ça -_

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:45:30

merci j'ai trouvé^^ inutile de repondre à cette question complétement illégale :p

Ya un patch ang>> fr?

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:13:41

Lol je sais pas si quelqu'un t'aurait répondu :noel:
Et ya un patch fr sur le forum de Light phoenix :ok:

Sinon ya quelqu'un ici ? :hap:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:00:08

rentre chez toi ya personne :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:03:42

Tayjay toi :noel:
Tout à l'heure quand t'as dit : bon je vais manger, t'as fait un de ces bide ! :rire: :rire: sinon ca va ?
Et salut hoju ! Je me souviens de toi ^^

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:12:31

s

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:14:24

Tab ? :noel:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:15:42

beug :S

je disais:

sa peut aller je me remet doucement de mon ban^^

et toi?

ps: les BIDE jai lhabitude :sarcastic:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:16:09

oui tab^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:41:34

Lol " je me remet doucement de mon ban " :noel:
On t'avait prévenu :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:48:57

Sinon darky t'as compressé ta save ? Parce que je suis sur mon pc la :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:54:32

merci s3nes ^^

++ à tous bon jeu

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:58:26

compréssé ma save :question:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:59:23

S3nes Posté le 14 juillet 2008 à 20:41:34 Lol " je me remet doucement de mon ban "
On t'avait prévenu

elle m'avait prévenu

mais toi :sarcastic:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:08:29

Je te l'avait dis pourtant, ecoute moi a l'avenir, je suis deja passer par la :noel:

S3nes :d) sa va mon boudchou ? :coeur: je suis sortit toute la journée et en rentrant maintenant je préfere continu ma fic, le fameux chap IX (jai finis le 8 que je posterai pas avan mercredi). Au pir la save je te l'enverai pas email :coeur:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:11:50

mais quelle save?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:13:15

ma save mhf2 euro qui va devenir futur save mhf2G Jap :bave:

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:14:19

Ah vi j'oubliais :p

qui est light phonix? xD
vous auriez l'adresse du forum en question ? xDD

La vidéo du moment