Ben, j'ai débloquer la necropole mais comme c'est dure dés que j'ai eu une épéé runique j'ai sauvgardé
( lvl 52 52 52 11 9 11 )
Kankine
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:59:18
Epee runique c'est pas de la merde sa
Sinon lvl 52 c'est le lvl que j'avais quand j'i fini l'histoire principale
FatalorD-CreW
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:36:46
mon estomac gargouillant dérange le voisinage
je vais le remplir
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:45:04
Ezekion, c'est une épéé a 85 d'attaque ( a 1M )
Kankine,qui aime les cotes d'agneau
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:14:02
S'bien ce que dit c'est d'la merde
Prends plutot calamité qui est plutot bien
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:19:27
meme calamite c'est de la merd , chope toi l'Escalibur
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:24:21
1. Calamité c'est loin d'etre de la merde 2. Excalibur c'est une épée à 2 main donc c'est pas pareil 3. Si t'veut un bon truc t'fait gant genji + masamune et la sa rox
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:24:59
Et puis excalibur se trouve dans le haut du grand cristal
Il a pas le niveau
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:28:40
les stuff genji c'est verty la fin des quetes annexe de la guilde donc ban . Moi je kiff yazmat ou yamzat
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:29:30
fin elle ce trouve si tu a de la chance
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:32:06
Ouais mais dans le haut du grand cristal ya quand meme Omega Mark XII o_O donc ban.
Moi j'aime bien gilgamesh
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:33:15
moi jaime bien son chien, enfin je l'aimais bien plutot il est mort