CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
26 février 2008 à 20:51:32

GG :ok:
Ben ouais cha va bien. Je passais donner un petit bonjour pour le plaisir.

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:52:05

oh ken sa fai un baille que je t pa vu sur un topic et grace a toi g réussi a tuer 3 kelbi ton tuto et tré utile :lol:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
26 février 2008 à 20:52:15

Bah je vois ca, ca fais zizir !!
Tu peux toujours pas te connecter à msn ?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
26 février 2008 à 20:56:03

[fred_du_60120] :d) :rire:
A ben si ça peu aider :rire:

ptit_benji :d) Je n'ai plus mon ancienne adresse. Apparemment ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus utilisée. :-(
Alors qu'est ce que tu deviens benji ? Tu charcutes du rathalos encore ?

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:59:57

mai ton topic a couler c toujour bien d'avoir des topic dan ce genre car sa peut faire rire et mettre un peu d'ambiance

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
26 février 2008 à 21:01:24

Non je charcute des monoblos maintenant
bon j'y vais dsl bonne soirée à vous deux

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
26 février 2008 à 21:02:08

ok bonne soiré benji

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
26 février 2008 à 21:02:28

[fred_du_60120] :d) Tu as bien raison.
Mais le must de la déconnade restera le CSK pendant les vacances sur le forum MHF.
Tout le monde avait pris ça en déconnant :rire:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
26 février 2008 à 21:03:08

Bonne soirée benji et à la revoyure bien sur :ok:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
26 février 2008 à 21:04:59

ouai tuer un kelbi c pa bien dificile mai si on veu s'amuser sur le jeu sa peut donner des idée ou créer des topic en reprenant l'idée mai avec un autre monstre du style popo ou moswine

sinon c quoi le CSK?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
26 février 2008 à 21:08:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-131666-1-0-1-0-0.htm
Je te laisse le découvrir par toi même.
Il me semble qu'on avait plus de 200 messages en 2 jours avec YianGaruga et Mc_Hunter.
Si t'es motiv' fait donc un petit up' :ok:
Ca fera plaisir si bien sur tu adhères au CSK.

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
26 février 2008 à 21:18:14

Comiter
Soutien
Kezhu

opération des yeux et tou le bordel ba dic donc sa du en prende du temps j'aurais bien voulu voir la fin(sa aurai du donner sa comme résultas:le kezhu=mocheter fatale a oeil implanter sur sa téte gréace a une opération pauvre kelbi on lui a piquer c yeux :snif: ) :lol: g uper le topic

et sa fai quoi si j'adére au csk?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
26 février 2008 à 21:29:29

Tu deviens un fidèle serviteur des khezus. C'est à dire que tu ne dois plus en tuer et que tu dois chasser du kelbi pour satisfaire sa faim :rire:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
27 février 2008 à 07:18:25

dsl ken mai le staek de kezhu c bon sa pique un peu mai c pa grave sinon au rang 6 et 7* cher la vieille et le monstre que g tuer le moin de fois c les kelbi j'en ai tuer 32(que en comptant les monstre du style popo aptonoh etc...)

par contre je veut bien faire parti de la brigade tueuse de kezhu pour maximiser la reproduction de kelbi sans ou avec yeux (dan mon jeu ya bocou de kelbi sans yeux et il se cogne tous contre des mur ou tombe du haut des falaise avan de s'eclater sur le sol comme une grosse m*rde et y a plein de kezhu avec des yeux je ne sai pa comment sa se fai et mai je sai pa ki a fai sa) :rire:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 février 2008 à 09:55:08

ah sa fait plaisir de te voir ken!
moi je dit a mort les khézu :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 février 2008 à 12:12:39

Ca vous est jamais venu à l'idée de faire une proposition de demande de modérateur pour ce forum ? il en aurai bien besoin

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:20:50

Je ferais une demande, moi... :-) Sinon, trop content, je viens de tuer le Kushala Daora en... 5 minutes lors de la 2ème quête dans la Jungle (mais j'ai mis 25 minutes lors de la 1ère quête dans la Montagne). :fete:

:noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 février 2008 à 12:22:27

bien joué ^^, moi j'ai la flemme de continuer XD, j'suis aux quêtes 6 étoiles de la vieille pis la flemme me prend alors que j'approche du shen gao ren :'(

ermitepasnet
ermitepasnet
Niveau 5
27 février 2008 à 12:42:32

oui il nous ai déja venu a l'esprit de faire une demande, mais elle a été refusé tu voit! de toute manière, ce forum est en train de déperir, comme celui du 1 avant!

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 février 2008 à 12:43:22

au fait, ermite pasnet c'est moi :noel:
et désolé du double post!

La vidéo du moment