dsl ken mai le staek de kezhu c bon sa pique un peu mai c pa grave sinon au rang 6 et 7* cher la vieille et le monstre que g tuer le moin de fois c les kelbi j'en ai tuer 32(que en comptant les monstre du style popo aptonoh etc...)
par contre je veut bien faire parti de la brigade tueuse de kezhu pour maximiser la reproduction de kelbi sans ou avec yeux (dan mon jeu ya bocou de kelbi sans yeux et il se cogne tous contre des mur ou tombe du haut des falaise avan de s'eclater sur le sol comme une grosse m*rde et y a plein de kezhu avec des yeux je ne sai pa comment sa se fai et mai je sai pa ki a fai sa) 