CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 février 2008 à 19:04:49

:salut: tout le monde !!
puis-je vous donner un conseil ? si c'est pas déja fait ne donnez pas votre adresse msn sur ce forum . Y a un gars trop bisarre il m'a rentré ( dans son msn )et il a tappeé la discute au debut il me demande des truck sur monster hunter, ok normal.
Ensuite au lieu d'attendre ma reponse que j'étais soigneusement en train d'ecrire il me dit : ou ouuuu t la ? ( j'avais deja envie de lui dire tg putin jss en train d'ecrire !! mais je me suis retenu)
ensuite je lui reponds il me di ok et il me demande : tu fais quoi la ? ( j'ai oublié de preciser qu'il ne sait pas ecrire et que je comprends rien a ce qu'il raconte )
je lui reponds je regarde la télé et il me redemande : quelle chaine ?
la chaine de ta mere !! (j'aurais voulu lui dire ca mais ce n'est pas dans ma nature d'etre si mauvais ^^)
ensuite il commencait vraiment a me les casser donc je l'ai bloké.

puis il me fit pitier donc 10min plus tard je l'ai debloké. a peine je l'ai débloké qu'il recommence : pourquoi t'es parti ? tu faisais quoi ?
je lui réponds: je suis parti parce que j'en avais envie et je faisais rien . il me dit si t'es parti c'est bien que tu faisais quelque chose !

la il est allé trop loin:-((: :
mais va te faire foutre tu me casse les coui**es !!!
et la je l'ai définitivement bloqué...
tou ca pour vous dire que plus jamais je ne redonnerais mon adresse sur un forum et je vous conseille la meme . :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 février 2008 à 19:07:19

C'est quoi son adresse msn au gus ? histoire qu'on soit prévenu ^^

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
27 février 2008 à 19:09:15

Moi je donne mon adresse expres pour rencontrer dans gens pareils.

Et leur dire tout ce que tu t'es retenu de dire :noel:

_____________________________________

Free Candy ? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 février 2008 à 19:16:28

mdr son adress c'est akasukilive@ ...
et il s'appelle kerumane 2007 ( dans le forum )cherchez dans les topics vos verrez qu'on comprends rien a ce qu'il ecrit ...

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
28 février 2008 à 15:17:16

bonjour a tous !
J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des rom gamecube (super smash bros melee surtout).
Si vous trouvez pouvez-vous me l'indiquer !! MERCI !!
ATTENTION !!! CELA M'INTERESSE QUE SI C'EST LEGAL !!
(j'aimerais aussi savoir si c'est légal)
merci a tous !

ps : je sais que je suis :hs:

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
28 février 2008 à 15:29:43

a bas ces foutu khezu ! Sa fait 50 fois que je me le tape pour avoir un steak j'en ai toujours pas sa me soule !! :-((

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 février 2008 à 15:50:30

Maluna => Télécharger des roms est illégal, comme les films vidéo toussa, donc bon. Il sera légal si le site sur lequel tu le télecharge te fait payer une tite somme ( généralement c'est une misère mais bon ).
Bon après, si tu cherches aussi des roms Snes, megadrive toussa,c'est une autre histoire, mais gamecube c'est encore " de notre temps " si je puis dire ^^

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
28 février 2008 à 17:06:59

Je comprends, je m'attendais tout a fait a cette réponse mais faut bien se renseigner non ? je suis tellement impatient d'avoir les roms :gni:
merci a toi j'attendrai !!

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 février 2008 à 17:54:55

bien sur qu'il faut se renseigner ^^

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
28 février 2008 à 18:38:00

J'ai entendu que se forum manquais d'anciens. :noel:

Me voici. :cool:

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 février 2008 à 18:43:35

Salut x)

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
28 février 2008 à 19:55:19

aaaaaaaaaaaaaaaah koodoo le vieux xD

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
28 février 2008 à 20:47:11

salut !! heureux de t'acceuillir !! :ok:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
28 février 2008 à 20:47:50

avec des smileys c'est plus stylé !
:gni:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
28 février 2008 à 20:50:41

si vous aimez mario cette video vous plaira ! elle est super bien faite et marante (meme si c'est de l'anglais) ! je vous invite a la regarder .
http://video.google.fr/videoplay?docid=2778798228203052758&q=mario+game+over&total=1256&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 13:41:35

HS : comment fais t'on pour capturer un monstre , et qu'est ce que ça nous apporte ? :question:

971micro57
971micro57
Niveau 9
29 février 2008 à 13:45:24

Ouai c'est un big hs,mais bon jvai quand meme te rep,enfait lorsque le monstre boite,ou montre des signes de faiblesses,tu le met dans un piege a choc,ou foss piegé,et tu lui jette des bombe tranquilisante,et ben tu poura pas le dépeucer,mais tu auras des items plus rare en récompense......Voili Voulou :ok:

Micro :ok:

a oui,la prochaine fois,c'est pic des question :ok:

Micro :ok:

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 13:59:13

ok ok merci beaucoup sa pourrait m'aider à en finir avec des monstre casse ******* que je n'arrive pas à achever :up:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
29 février 2008 à 17:04:12

:up: et salut à tous ! :fete:
Enfin mon Décimeur Blango, il aura fallu avoir raison de trois Blangongas pour l'avoir... :fete:
Sinon, une image sympa trouvée sur le web :
http://ui23.gamespot.com/630/mhchart_2.jpg
Une sorte d'échelle de taille pour les monstres, mais ils ne sont pas tous répertoriés... :-)

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
29 février 2008 à 17:06:36

Connue, d'ailleur ^^

_____________________________________

Tuez-mwa....J'veux mourir....T-T

La vidéo du moment