En plus de ca pour avoir des rubis faut etre beaau Moi je les collectionne
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:03:00
j'avous des fois il mytho
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:03:34
Mdrrrrr t'as tout lu ??
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:04:21
nan mais jvé lfaire
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:05:56
Mdrr okay en fait eux tous c'est des enf**** !! Jlavais oublié ce topic
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:06:39
y en a un ka mis sa http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
ptdrrrrrrrr
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:07:53
Mdrrr
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:07:54
n'empeche que le coups du plésioth c'est vrai
au faite asuraaaaaa que fait tuuuuuuu
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:10:58
Du lao ^^
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:12:25
10 min hein ???
pfffffff que de la frime mdrrr
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:13:58
Oui oui oui Mais jsuis en train de penser a un truck la : Si on prend le katana akantor avec la full rajang ou la full akantor ( qui rajoute un tranchant ) avec heroisme et adrenaline on le tue pas en 10 min ?