CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:33:56

Tu l'savais ca ? ^^
Si oui, on recrute au centre XD

Lord_Unknown

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 mars 2008 à 20:20:52

Pour le sondage mon perso est une femme :)

La j'vous vois venir oO : ZOMG t'es un homme et tu fais une femme, bouh t'es une tape***. La je vais vous répondre :) Jouez une fois a World Of Warcraft, vous serez dégouté à vie de faire un perso masculin ^^

Mario474
Mario474
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:52:28

j'y ai un peu jouer mais pourquoi :question:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:55:44

Pasque la majorité des armures pour hiomme sont hideuses ^^
(Sauf Palouf'... rhaaa lovely)

Lord_Unknown

_8_
_8_
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:51:47

Bref ca répond pas à ma question ca :hum:

_8_
_8_
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:45:50

Lord Unknown :d) Si t'es là j'ai retrouvé ces posts de toi, sur un de mes anciens topics :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1600166-8-0-1-0-0.htm

Je suis PierrotTheClown :ok:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:15:22

Wé wé je sais ^^
J'avais fais un beau truc a la fin :rire: :rire: :rire:

...Ca se tient tout ca...Ca se tient...

Lord_Unknown

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:33:27

Salut!

Marrant le topic^^ surtout les derniere trouvailles pour la coïncidence des dates :rire:

sinon pour la sondage j'ai un homme et une femme(importée et abandonnée au bout de 22min^^)

The kankine is here! :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:36:02

Yeeeaaaah ! :hum:
Moi aussi un homme avec lequel je suis loin et une femme 100% arc

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:28:09

-_-_FaNkINe_-_- Posté le 30 mars 2008 à 00:33:27

Marrant le topic^^ surtout les derniere trouvailles pour la coïncidence des dates

Tu parle des mes trouvailles ? :coeur:
:rire: :rire: :rire:

Sinon, j'ai un poilu avec lequel j'ai fini le jeu (Fraaags :fou: )
et une femme (histoire de voir les armures)

Lord_Unknown

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:34:54

Cho cho cacao. :-p

Qui a warhawk? :bave:

_8_
_8_
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:00:52

:salut: Koudou^^

J'ai 1500 points mais je suis toujours aviateur de 1ère classe :fou:
Sinon tu vas t'acheter GTA IV, si oui on se croisera sur le Online et comme on j'aurai pas de retard sur toi je pourrai (peut être) te battre :bave:

Qui a warhawk? :bave:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:06:45

:oui: Lord tu m'as epaté lol :bravo: :rire2: :rire2: :rire2:

Warhawk? what this? De ce que j'ai compris c'est un jeu d'aviation( :bave: )serait-il sur PS3??

The kankine is here! :noel:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:31:41

Ouais PS3, moi j'ai bientôt 30'000 pts et je suis adjudant-chef. J'ai un ratio de 2.38. :-p

La team, c'est :

[~R~] Renaissance

:noel:

_8_
_8_
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:33:55

Jeu de Shoot à la 3ème personne exclusivement jouble en ligne :)

On est 32 (ou moins) sur une carte "gigantesque" dans divers modes de jeux (DM, DM par équipe, CDD, zones) avec à disposition plusieurs véhicules :d) (jeep, avions, tank, prochainement APC (camions) )
Ou alors sur le sol.

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:14:21

http://fr.youtube.com/watch?v=vgMgLjMghuk regardez cette vidéo :hum: :hum:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:01:08

J'préfère la musique originale de c'te série de mongol que la musique présente dans cette vidéo remixée. :fou:
Dans l'même genre :
http://fr.youtube.com/watch?v=v3ARyAb_1Bs&feature=related :rire:

tigerhunter
tigerhunter
Niveau 3
04 avril 2008 à 23:46:04

:up:

S3nes
S3nes
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:52:32

??

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:23:43

Heey :hum:

La vidéo du moment