CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
29 février 2008 à 17:20:54

Cho. :noel:

Merci pour cet acceuil de star. :cool:

:o))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
29 février 2008 à 17:24:28

Salut, koudou. :o))

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 20:35:40

comment sa marche les talents ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
29 février 2008 à 20:37:08

Bah là, corde + tabouret si tu sais pas comment ça marche... :noel:

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 20:54:08

lol mais je vien de commencer la, en plus j'ai pas lu les truc du début T-T

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:07:56

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:09:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:11:11

:hum: ... :desole:

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:11:19

non c'est bon c'est bon XD, mais maintenant j'aimearais vraiment que l'on m'aide à tuer le yian garuga svp

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:37:36

Yian Garuga :d) Katana déconseillé, faut prendre à la rigueur un Cor de chasse, en plus d'être rapide avec tu peux le sonner (étoiles qui tournent autour de sa tête). Faut prévoir des Bombes Flash et plein de soins également.

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:48:01

j'espere que je t'es pas trop déconcentré avec mes smileys ce serait facheux ! :lol:
Désolé j'ai recommancé, mais c'est dur de s'arreter ! AH LA LA les fous rires ! Incontrolables de nos jours !

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:50:48

Désolé pour la faute d'orthographe "es déconcentré" c'est plutot ai déconcentré (je suis pas sur :sarcastic: mais c'est histoire de causer et donner vie au topic) :gni:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:57:30

Je jouais sur mon :mac: ,j'ai mis un :cd: , c'était un jeu de :gba: : :pacg: , lui c'était mon adversaire :pacd: . Car c'était un jeu en résau sur tout le :globe: et bien sur j'ai gagné il était :mort: et il est devenu :fou: et il a :snif2: alors j'étais tout :coeur: .

QUESTION BAVARDAGE JE SUIS !

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:58:30

Je jouais sur mon :mac: ,j'ai mis un :cd: , c'était un jeu de :gba: : :pacg: , lui c'était mon adversaire :pacd: . Car c'était un jeu en résau sur tout le :globe: et bien sur j'ai gagné il était :mort: et il est devenu :fou: et il a :snif2: alors j'étais tout :coeur: .

QUESTION BAVARDAGE JE SUIS !

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:44:15

GG le quintuple post :hum:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:58:13

Impressionnant n'est-ce pas ? Pourrais-tu en faire autant ?

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:32:33

J'esseyerais même pas -_-

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:39:25

lol moi non plu!
salut benji, ca va??

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:40:21

Salut ed ça va merci et toi ??

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:45:21

ouai ca va, sauf que ce forum est envahi de noob et qu'il est presque mort!

La vidéo du moment