Bah là, corde + tabouret si tu sais pas comment ça marche...
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 20:54:08
lol mais je vien de commencer la, en plus j'ai pas lu les truc du début T-T
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:07:56
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:09:07
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:11:11
...
lekgolo6
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:11:19
non c'est bon c'est bon XD, mais maintenant j'aimearais vraiment que l'on m'aide à tuer le yian garuga svp
-LRT-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:37:36
Yian Garuga Katana déconseillé, faut prendre à la rigueur un Cor de chasse, en plus d'être rapide avec tu peux le sonner (étoiles qui tournent autour de sa tête). Faut prévoir des Bombes Flash et plein de soins également.
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:48:01
j'espere que je t'es pas trop déconcentré avec mes smileys ce serait facheux ! Désolé j'ai recommancé, mais c'est dur de s'arreter ! AH LA LA les fous rires ! Incontrolables de nos jours !
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:50:48
Désolé pour la faute d'orthographe "es déconcentré" c'est plutot ai déconcentré (je suis pas sur mais c'est histoire de causer et donner vie au topic)
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:57:30
Je jouais sur mon ,j'ai mis un , c'était un jeu de : , lui c'était mon adversaire . Car c'était un jeu en résau sur tout le et bien sur j'ai gagné il était et il est devenu et il a alors j'étais tout .
QUESTION BAVARDAGE JE SUIS !
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:58:30
Je jouais sur mon ,j'ai mis un , c'était un jeu de : , lui c'était mon adversaire . Car c'était un jeu en résau sur tout le et bien sur j'ai gagné il était et il est devenu et il a alors j'étais tout .
QUESTION BAVARDAGE JE SUIS !
Boite_a_Dul
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:44:15
GG le quintuple post
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:58:13
Impressionnant n'est-ce pas ? Pourrais-tu en faire autant ?
ptit_benji
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:32:33
J'esseyerais même pas -_-
edouardelric
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:39:25
lol moi non plu! salut benji, ca va??
ptit_benji
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:40:21
Salut ed ça va merci et toi ??
edouardelric
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:45:21
ouai ca va, sauf que ce forum est envahi de noob et qu'il est presque mort!