wé parfait (jorais été mieux o ciné avec plin de pote mais bon )
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:32:05
Hey ouais ^^ Et c'est vrai c'est pas bien de fumer
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:32:49
la 1er fois j'ai faillit mourrir étoufé ptdr
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:35:05
et pk tu sort pas twa ??
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:37:48
WIZZ
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:38:35
merde on est pas sur msn
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:41:26
merci pour le vent
sinon moi je bouge la tchuss'
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:42:25
Loool désolé moi en fait je dors la .. et sinon je sors pas parce que je viens de déménager ici dans ce trou de merde je connais personne et j'ai fais connaissance avec le pc Voilaaa
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:43:00
ta demenager ou mdrrr
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:43:03
jparle dans le vent
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:43:34
non
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:43:36
Lool toujours dans le 91 mais dans un endroit que jconnais pas
2-Mara
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:44:30
ok a c'est pour sa que tu connait sinik tabite dans le 91 okay
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:45:31
Hey ouais ^^ En fait c'est + un pote a mes freres .. okay osef
S3nes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:47:17
Bon moi je vais passer en mode : god of waar Y défonce ce jeu