CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:46:31

j'y vais bye!

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:48:31

Dac bonne nuit

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:32:11

Ben vous avez pas compris c'est vrai qu'en voyant mes messages on dirait un noob mais en y réfléchissant(ce qui ne devrez pas etre trop compliqué)(c'est pas contre vous les gars) c'est juste pour faire vivre le topic c'est vrai il est pas assez vivant moi ce que je fais ca donne de l'humour au forum .

Et si je met plein de message c'est pour que les gens soient attirés .
Ne croyez pas que je suis noob je connais le jeu mon copain l'a .

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:34:15

PERSONNE ne parle d'un sujet PRECIS c'est pour ca j'ai rien a dire mais JE NE SUIS PAS CLASSE DANS LA CATEGORIE NOOB !!!!

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
01 mars 2008 à 19:35:31

ouaa ptet t'es pas un noob mais en tout cas tu parle tout seul o_O

personne t'as critiqué là tu sais

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:36:34

Faut lancer un truc...chez pas moi vous connaissez warhmer 40 000 squad command . Il pète :fier:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:38:39

ben je parle tout seul pour faire VIVRE le forum c'est ce que je disais tout a l'heure dans les messages qui précédaient celui-ci... :lol: ! J'essais de faire réagir, de faire des trucs marants: des animations...

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 mars 2008 à 19:40:21

Qui regarde le catch ? =)

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:40:29

mais personne réagis malgré les 5200 et quelques messages !

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:41:55

moi j'ai regardé une fois 5 minutes c'était 2 femmes c'est de la torture !

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 mars 2008 à 19:46:55

Boarf, t'as pas du regarder le meilleur moment. y'a du catch a 20h45 sur NT1 ce soir =)

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:29:11

sérieux je m'y interesse pas trop mais j'adore ! c'est vrai que c'est cool ! mais moi aussi c'était sur NT1

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
02 mars 2008 à 02:54:55

han le catch, sincèrement je pense que c'est le divertissement le plus stupide inventé par l'homme (après les snuff-movies, mais sa c'est un peu spécial)!

sérieux c'est pitoyable :hum: à la base c'était du chiqué (sa l'est toujours un peu) et maintenant ils se tapent vraiment dessus des fois.

j'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce sous-sport ...

roh puis NT1, nan là s'en est trop je refuse de commenter.

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:50:03

:lol: boite_a_dul!!!
moi perso j'aime bien le catch, en ce qui concerne nt1, je l'ai pas, j'habite a la Réunion, c'est trop loin :hum:
a la place j'ai canalsat^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 10:45:49

Dul => Hmm, après faut savoir faire le tri dans le catch.
D'un côté t'as les catcheurs qui font le show, généralement c'est eux qui sont le plus appréciés ( ex : Jeff hardy :coeur: ) Après t'as les fouteur de merde que personne peut blairer et qui pourrissent le catch ( ex : Big daddy V )
Mais j'sais pas, c'est vrai que y'a rien d'intelligent dans le catch ( remarque le foot non plus par exemple ) , néanmoins y'a des moments où les catcheurs font tellement bien le show que c'est super agréable à regarder.

Si t'as le courage de regarder ça jusqu'a la fin, tu verras Jeff Hardy :coeur: en pleine action à faire le show :)
http://fr.youtube.com/watch?v=IM5QSmFchUc

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:52:47

le catch c'est pouris le free fight c'est plus marrant :rire2:
http://youtube.com/watch?v=gl7JV94lgB8&feature=related
la premier combat c'est judo contre boxe thaï

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:25:17

Mais l'arbitre il intervient + qu'il n'arbitre sérieux ! :question:

franchement c'est :ouch:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 13:49:18

Ouais forcement si tu prends l'UFC ..., faut être malade pour aller là-bas XD

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:37:11

c'est sur !

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:38:53

si vous voulez un truc marant c'est un pote qui a fait ca sur ebay ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190189717638&ru=http://search.ebay.fr:80/190189717638_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfviZ1

Par contre bien lire l'annonce c'est super marant !

La vidéo du moment