han le catch, sincèrement je pense que c'est le divertissement le plus stupide inventé par l'homme (après les snuff-movies, mais sa c'est un peu spécial)!
sérieux c'est pitoyable
à la base c'était du chiqué (sa l'est toujours un peu) et maintenant ils se tapent vraiment dessus des fois.
j'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce sous-sport ...
roh puis NT1, nan là s'en est trop je refuse de commenter.