Bah le catch c'est truqué ^^ C'est vrai que ca ce regarde plus comme un spectacle qu'un sport de combat...
sinon, je suis hermaphrodite.
Pour la petite histoire, Hermaphrodite est la/le fils/fille de Hermes et d'Aphrodite (dieux olympiens)
Hermes etant le dieu de la virilité masculine et Aphrodite déesse de la féminité.
La Vie n'ayant pas decider a qui ceder (nan ! moi j'veux une fille !) elle donna a l'enfant les deux sexes.
Voilou :p
Lord_Unknown