CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:38:00

Ne laissez pas ce forum mourrir dans des conditions si atroces !
:snif2:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:40:55

Bon ben...
Apparemment ce topic est mort! On t'aimait bien :-(
:snif: :malade: :-(( :mort:
Salut! :bye:

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:44:17

Maintenat il ne manque plus qu'une réplique pour battre mon record de plus de répliques enchainées ! (en meme tant c'est pas bien compliqué il y a personne sur ce topic)

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 20:50:34

Je vais faire mieux, je vais supprimer tout tes répliques et te faire bannir en un clic :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:55:54

Salut la foule ! ! ! :-)

Aujourd'hui à 0h03, je viens de battre mon 5ème Kushala Daora en 22 minutes, le 1er que j'arrive à tuer en un seul round et ce jour-même, à 0h06, j'ai acquis mon armure Full Kushala Daora. :fete:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 20:57:43

Pourquoi dans ce forum vous ne faites que des full ... go faire des mixtes un peu :p

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:18:04

J'ai essayé de faire mais ça donne pas de très bon rendus... :S

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 21:24:21

dommage pour toi, néanmoins faire des quêtes sans talents, avec une armure originale et pas spécialement une défense très hautes, ca rends les quêtes beaucoup plus passionnantes ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:15:29

Si se faire aligner en 3 coups par une Rathian ou un Rathalos, c'est passionnant, euh là faut m'expliquer un truc... Oo

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 mars 2008 à 17:41:32

Ca t'oblige à bien jouer XD, forcement si t'y va à la barbare voilà quoi. Je ne doute pas de tes capacités hein ? mais ça rajoute du piment dans la jeu. Parce qu'il n'y a rien de passionnant non plus quand tu sais que au bout de 4/5 coup de meurt pas :/

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:59:47

ou trouve le minerai carbalite pour créer le vrai trancheur du démon ? :question:

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:34:16

et aussi : comment peut on tuer le kushala Daora :question:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 mars 2008 à 20:35:34

1) coin de mine quetes G
2) En le tapant.

Melle-prOpre
Melle-prOpre
Niveau 5
07 mars 2008 à 00:17:52

C'est bien le catch moi je trouve, il ne faut pas regarder sa comme un sport de combat (cf karaté ou judo) mais plutôt comme un spectacle. :ok:

Ekud: Sympa l'aide pour le kusha. :-p

bookboy
bookboy
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:29:25

Salut tout le monde... Le catch, je ne penses pas que ce sois un spectacle pour ceux qui combattent, plutôt pour les spectateurs.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 mars 2008 à 09:53:18

Bah après peut y avoir des dérapages :/

_8_
_8_
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:46:46

Bobaldinho est toujours ici ?

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:49:10

:salut: !
J'aimerai effectué un petit sondage :
quel est le sexe de vorte personnage dans le jeu ?

1) Homme ?
2) Femme ?

Pour ma part c'est un homme .

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:11:36

Bah le catch c'est truqué ^^ C'est vrai que ca ce regarde plus comme un spectacle qu'un sport de combat...

sinon, je suis hermaphrodite.
Pour la petite histoire, Hermaphrodite est la/le fils/fille de Hermes et d'Aphrodite (dieux olympiens)
Hermes etant le dieu de la virilité masculine et Aphrodite déesse de la féminité.
La Vie n'ayant pas decider a qui ceder (nan ! moi j'veux une fille !) elle donna a l'enfant les deux sexes.

Voilou :p

Lord_Unknown

_8_
_8_
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:30:40

[]Température ambiante[] Lord_Unknown qui nous prend pour des incultes :fou:

La vidéo du moment