Oh garingia Elle a 336 d'attaque un truck comme ça non ? Je me la suis faite histoire de l'avoir, elle est forte mais pas exceptionnelle non plus Et sinon avant, dans mhf1, je jouais sans tourner la caméra en même temps que je courais, j'étais obligé d'arrêter de courir pour tourner la caméra C'est que dans mhf2 que je me suis rendu compte que j'étais c*n
Garingia
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:00:26
Owwww S3nes
En fait je voulais savoir juste histoire d'avoir une épée bouclier (car je compte me mettre à ce genre d'armes ) Un peu d'entrainement et hop c'est dans la poche en plus ce genre d'armes et facile à utiliser
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:15:14
bonsoir !
comment on peut avoir des GRIFFES armure ou attaque, parce que j'ai que les charmes.
merci d'avance
Garingia
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:23:11
tu combines tes charmes avec des griffes lao
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:26:05
ok merci beaucoup, et est-ce que les griffes restent après une quête, comme les charmes ?
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:26:56
Jai vaincu le plesioth du premier coup mais je suis mort deux fois ^^ sinon vous penser que l'armure gypceros vaut le cout pour l'instant ? je suis rang 3 jai fait a peu pret la moitier.
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:28:18
au rang 3 j'avais full kushala daora (mais j'avais boosté la chef (c'est aux quêtes 4 étoiles de la chef le daora)).
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:33:49
okok mais pour moi c'est pas encore dispo comme armure merci
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:34:45
sinon, peut être la full hermitaur, ou blango, çà, c'est accessible
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:40:50
oui merci
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:48:54
Fais toi la full hermitaure Et évite de mettre ce smiley " " il est moche
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:03:38
si sa peu te plaire et encore merci
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:09:19
De rien
Sparte60
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:10:29
C'est vrai que le smiley a une tête bizard, il fait Gay...
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:12:23
Oui c'est ce que Lordy pensait aussi
Sparte60
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:14:06
On sais a qui s'en tenir au prochain qui l'utilisera...
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:15:49
c'est vrai apres reflexion ^^" est ce que le plesioth vert est plus fort que le plesioth svp ? Et pour passer rang 4 on est obliger de le faire ? je haie ce monstre
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:19:36
Oui il est plus fort ^^ mais il a pas beaucoup de vie le plestioh, et pour le hr4 je sais pas dsl
bloodyrain
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:39:49
est t'il possible de battre le shen gaoren rang G seul avec dragonepee brasier ?