CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:51:47

Oh garingia :coeur:
Elle a 336 d'attaque un truck comme ça non ? Je me la suis faite histoire de l'avoir, elle est forte mais pas exceptionnelle non plus :ok:
Et sinon avant, dans mhf1, je jouais sans tourner la caméra en même temps que je courais, j'étais obligé d'arrêter de courir pour tourner la caméra :hum: C'est que dans mhf2 que je me suis rendu compte que j'étais c*n :noel:

Garingia
Garingia
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:00:26

Owwww S3nes :coeur:

En fait je voulais savoir juste histoire d'avoir une épée bouclier (car je compte me mettre à ce genre d'armes :ok: ) Un peu d'entrainement et hop c'est dans la poche en plus ce genre d'armes et facile à utiliser :)

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:15:14

bonsoir !

comment on peut avoir des GRIFFES armure ou attaque, parce que j'ai que les charmes.

merci d'avance :-)))

Garingia
Garingia
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:23:11

tu combines tes charmes avec des griffes lao :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:26:05

ok merci beaucoup, et est-ce que les griffes restent après une quête, comme les charmes ?

sheik60
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:26:56

Jai vaincu le plesioth du premier coup :) mais je suis mort deux fois ^^ sinon vous penser que l'armure gypceros vaut le cout pour l'instant ? je suis rang 3 jai fait a peu pret la moitier.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:28:18

au rang 3 j'avais full kushala daora (mais j'avais boosté la chef (c'est aux quêtes 4 étoiles de la chef le daora)). :ok:

sheik60
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:33:49

okok mais pour moi c'est pas encore dispo comme armure merci :-)))

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:34:45

sinon, peut être la full hermitaur, ou blango, çà, c'est accessible :ok:

sheik60
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:40:50

oui :) merci

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:48:54

Fais toi la full hermitaure :ok:
Et évite de mettre ce smiley " :-))) " il est moche :-)

sheik60
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:03:38

:rire: si sa peu te plaire et encore merci :gni:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:09:19

De rien :gni:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:10:29

C'est vrai que le smiley :-))) a une tête bizard, il fait Gay... :noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:12:23

Oui :noel: c'est ce que Lordy pensait aussi :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:14:06

On sais a qui s'en tenir au prochain qui l'utilisera... :noel:

sheik60
sheik60
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:15:49

c'est vrai apres reflexion ^^" est ce que le plesioth vert est plus fort que le plesioth svp ? Et pour passer rang 4 on est obliger de le faire ? je haie ce monstre :(

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:19:36

Oui il est plus fort ^^ mais il a pas beaucoup de vie le plestioh, et pour le hr4 je sais pas dsl :(

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:39:49

est t'il possible de battre le shen gaoren rang G seul avec dragonepee brasier ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:57:25

Oui :-)))

La vidéo du moment