CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
16 janvier 2009 à 16:14:20

salut!! est-ce que quelqu'un pourrait m'explique en quoi consiste le talent "héroisme"? merci d'avance!

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:18:34

quant ta vie est EXTRêMEMENT basse (3 mm), ton attaque est boostée

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:20:54

Salut !

pour avoir des pt vielle pierre (pour les schismes), est-ce que je dois faire des quêtes collectes rang G ou rang normal ?

merci d'avance

ezekion
ezekion
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:29:11

Repousse le lao azur :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:29:43

pour les schismes ?

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
16 janvier 2009 à 19:50:43

merci asteroideboy

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:05:49

Oui pour avoir les shismes faut avoir une petite pierre ancienne et c'est sur le lao azur :)

darkfar
darkfar
Niveau 5
16 janvier 2009 à 21:53:14

salut !

je n'arrive pas a tuer les dragons anciens dans la limite de temps impartie.
a chaque fois il s'enfuient a partir de 25 minutes :(
faut t il une technique, arme particulière ?

merci =)

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
16 janvier 2009 à 23:25:47

Salut, ça serai pour savoir s'il existe une armure "Vêtement Esprit Gardien" dans la catégorie des armure G, à base de composant Boisdragon + et Moussedragon + ?
Merci d'avance :)

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
16 janvier 2009 à 23:27:06
  1. darkfar Voir le profil de darkfar
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 21:53:14 Avertir un modérateur
  3. salut !

je n'arrive pas a tuer les dragons anciens dans la limite de temps impartie.
a chaque fois il s'enfuient a partir de 25 minutes :(
faut t il une technique, arme particulière ?

merci =)

Et bien tue reprends la quête après ton round de 25 minutes et tu le tue, ça te fait double de récompense :)

sheik60
sheik60
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:36:08

LOL jai tué mon premier khezu rouge quand je l'ai fini il me restait 9 secondes ^^" sinon pas moyen d'avoir les gants ceanator, jai recherché il dise qu'il faut casser les pinces mais avec mon katana j'y arrive pas je veut etre sur que on peut avec un trancheur de demon ? (c'est le katana que jai)

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
17 janvier 2009 à 01:26:48
  1. sheik60
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 17:36:08
  3. LOL jai tué mon premier khezu rouge quand je l'ai fini il me restait 9 secondes ^^" sinon pas moyen d'avoir les gants ceanator, jai recherché il dise qu'il faut casser les pinces mais avec mon katana j'y arrive pas je veut etre sur que on peut avec un trancheur de demon ? (c'est le katana que jai) :d) Oui tu peu facilement.
sheik60
sheik60
Niveau 6
17 janvier 2009 à 08:16:23

okay merci hier jai cru reussir mais jai réver...

sheik60
sheik60
Niveau 6
17 janvier 2009 à 08:36:02

svp je voudrais savoir quand j'affronte mon premier tigrex ? Je suis à **** avec la vieille et je suis pressé de faire le tigrex pour son armure ^^"

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
17 janvier 2009 à 08:58:48

le tigrex tu l'as en quete urgente pour avoir les quetes 5 étoiles

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:36:10

bonjour tout le monde !!
alor je voulait vous demander la quelle de cette deux arme est la mieu ?:
-lutte eternelle : attaque 126
dragon attribut 520

-dague glace d acier : attaque 196
attribut glace 180

merci de me repondre !!!
:noel:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:49:04

fait toi les schismes pour le dragon et la haute lame glacée (petite épée) pour la glace :ok:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:49:36
  1. kevin[JV]
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 04:36:10
  3. bonjour tout le monde !!

alor je voulait vous demander la quelle de cette deux arme est la mieu ?:
-lutte eternelle : attaque 126
dragon attribut 520 :d) Le raw a chier, l'attribut c'est bien et le tranchant a chier. Tu peux l'utiliser pour le lao ou rathian ou rathalos des quetes EN deSSOUS de Rang G.

-dague glace d acier : attaque 196
attribut glace 180 :d) a chier :ok:

merci de me repondre !!!
:noel: :d) ce smiley avait rien a voir dans ce post.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:52:05

il aurait du mettre :-)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:02:14

ok pour le smiley :p)
et pour l épée je fait donc la quelle ? lutte eternelle ou dague glace d acier !!
lutte eternelle je pense !!

La vidéo du moment