salut!! est-ce que quelqu'un pourrait m'explique en quoi consiste le talent "héroisme"? merci d'avance!
Asteroideboy45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:18:34
quant ta vie est EXTRêMEMENT basse (3 mm), ton attaque est boostée
Asteroideboy45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:20:54
Salut !
pour avoir des pt vielle pierre (pour les schismes), est-ce que je dois faire des quêtes collectes rang G ou rang normal ?
merci d'avance
ezekion
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:29:11
Repousse le lao azur
Asteroideboy45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:29:43
pour les schismes ?
huntervagabond
Niveau 2
16 janvier 2009 à 19:50:43
merci asteroideboy
MessireInconnu
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:05:49
Oui pour avoir les shismes faut avoir une petite pierre ancienne et c'est sur le lao azur
darkfar
Niveau 5
16 janvier 2009 à 21:53:14
salut !
je n'arrive pas a tuer les dragons anciens dans la limite de temps impartie. a chaque fois il s'enfuient a partir de 25 minutes faut t il une technique, arme particulière ?
merci =)
Baboulinet60
Niveau 5
16 janvier 2009 à 23:25:47
Salut, ça serai pour savoir s'il existe une armure "Vêtement Esprit Gardien" dans la catégorie des armure G, à base de composant Boisdragon + et Moussedragon + ? Merci d'avance
lnstallshield
Niveau 8
16 janvier 2009 à 23:27:06
darkfar Voir le profil de darkfar
Posté le 16 janvier 2009 à 21:53:14 Avertir un modérateur
salut !
je n'arrive pas a tuer les dragons anciens dans la limite de temps impartie. a chaque fois il s'enfuient a partir de 25 minutes faut t il une technique, arme particulière ?
merci =)
Et bien tue reprends la quête après ton round de 25 minutes et tu le tue, ça te fait double de récompense
sheik60
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:36:08
LOL jai tué mon premier khezu rouge quand je l'ai fini il me restait 9 secondes ^^" sinon pas moyen d'avoir les gants ceanator, jai recherché il dise qu'il faut casser les pinces mais avec mon katana j'y arrive pas je veut etre sur que on peut avec un trancheur de demon ? (c'est le katana que jai)
DoWN_DeaTH
Niveau 8
17 janvier 2009 à 01:26:48
sheik60
Posté le 16 janvier 2009 à 17:36:08
LOL jai tué mon premier khezu rouge quand je l'ai fini il me restait 9 secondes ^^" sinon pas moyen d'avoir les gants ceanator, jai recherché il dise qu'il faut casser les pinces mais avec mon katana j'y arrive pas je veut etre sur que on peut avec un trancheur de demon ? (c'est le katana que jai) Oui tu peu facilement.
sheik60
Niveau 6
17 janvier 2009 à 08:16:23
okay merci hier jai cru reussir mais jai réver...
sheik60
Niveau 6
17 janvier 2009 à 08:36:02
svp je voudrais savoir quand j'affronte mon premier tigrex ? Je suis à **** avec la vieille et je suis pressé de faire le tigrex pour son armure ^^"
huntervagabond
Niveau 2
17 janvier 2009 à 08:58:48
le tigrex tu l'as en quete urgente pour avoir les quetes 5 étoiles
kevin[JV]
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:36:10
bonjour tout le monde !! alor je voulait vous demander la quelle de cette deux arme est la mieu ?: -lutte eternelle : attaque 126 dragon attribut 520
-dague glace d acier : attaque 196 attribut glace 180
merci de me repondre !!!
Asteroideboy45
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:49:04
fait toi les schismes pour le dragon et la haute lame glacée (petite épée) pour la glace
DoWN_DeaTH
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:49:36
kevin[JV]
Posté le 17 janvier 2009 à 04:36:10
bonjour tout le monde !!
alor je voulait vous demander la quelle de cette deux arme est la mieu ?: -lutte eternelle : attaque 126 dragon attribut 520 Le raw a chier, l'attribut c'est bien et le tranchant a chier. Tu peux l'utiliser pour le lao ou rathian ou rathalos des quetes EN deSSOUS de Rang G.
-dague glace d acier : attaque 196 attribut glace 180 a chier
merci de me repondre !!! ce smiley avait rien a voir dans ce post.
Asteroideboy45
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:52:05
il aurait du mettre
kevin[JV]
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:02:14
ok pour le smiley et pour l épée je fait donc la quelle ? lutte eternelle ou dague glace d acier !! lutte eternelle je pense !!