Bijour a tous
! voilà , j'aimerai savoir si mon équipements est bien pour le rang 6 :
GS : Lame ravageuse+ , lame valkyrie , épée de chox khezu , lame serpent tueuse , lame griffe bleue , aile bleue , titernia , sieglinde , épée de carbalite + , jugement , lame serpent dorée , lame épitathe .
Katana : katana os "requin" , mante blanche , lame wyvern "sang" , dague centenarienne , sabre , dragonnépée de feu , claymore rouillé , vrai trancheur demon (
) ravageur blango , lame wyvern "houx"
marteau (
) : nova de cristal , marteau carapace , marteau massacre
lance : pas la peine
SnS :hache de guerre poison , lame glacée + , la wyvern brillante
DS : pas la peine ( j'ai bientot schismes eternelle)
armures épéistes : tigrex S et rathalos S
fusils arbaletes : lance grenade et ouragan de jade
arc : arc guerre daimyo II , Foudroyeur reine II (peut évoluer) , flèche du tigre , arce proeminence III
armure artilleur : monodévil
Voilà voilà 