CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:56:02

Ah rain t'es toujours là :coeur: eh tu m'as bloqué sur msn ou tu te connectes jamais ? :noel:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
20 janvier 2009 à 00:11:31

Je dirais qu'il ta bloqué :noel:
C'est tres facilement compréhensible :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:59:04

DD :d) Dééédééé ! Il est où Dédé ? :noel:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:05:39

Mais, mais c'est moi, ahahah, c'est moi, C'EST MOIIII :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:10:13

:rire: Aaaah tu connaaaais :noel:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:13:57

Oui :noel:

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:54:15

Quelqu'un a la liste des différents items que Mamie Colporteuse nous vend selon son humeur ?

mekira
mekira
Niveau 4
20 janvier 2009 à 20:18:41

Bonjouuur ...

Je me contenterai d'une question fort simple :
Les dégâts des attaques élémentaires reçu dependent t-ils seulement de la protection élementaire ou aussi de la defense

Merci ...

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:39:23

Bonsoir.

j'ai un problème avec le gravios noir rang 6, je voulais savoir si pour le battre facile en solo, il faillait que j'améliore ma mante blanche en éventreur de givre ?

merci d'avance !!

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:20:56

IS :d) Non j'ai pas la liste mais demande moi si tu veux un objet et jte dis si elle vend :ok:
Mekira :d) Aucune idée sorry :(
Asterobide :d) Pourquoi tu veux utiliser un katana contre le gravios ? Prends des DS d'eau :ok:

king_dead
king_dead
Niveau 9
21 janvier 2009 à 14:42:20

J'ai jamais compris la technique avec des DS pour un gravios. :( Faut démoniser son ventre :question:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
21 janvier 2009 à 16:16:29

moi je l'ai fais a la :bave: dragonnépée :bave: brasier :bave:
mais c'était chaud très dure

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
21 janvier 2009 à 16:38:45

Moi les gravios je me les fait a l'ilot des dieux.
(enfin faisait)

-_Shenron_-
-_Shenron_-
Niveau 5
21 janvier 2009 à 17:59:19

Ouais faut démoniser dans son ventre :ok: ( je suis DeaththekiD, la flemme d'changer de pseudo ) et la carapace se cassera et tu taperas dedans :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:15:32

Bijour a tous :) ! voilà , j'aimerai savoir si mon équipements est bien pour le rang 6 :

GS : Lame ravageuse+ , lame valkyrie , épée de chox khezu , lame serpent tueuse , lame griffe bleue , aile bleue , titernia , sieglinde , épée de carbalite + , jugement , lame serpent dorée , lame épitathe .

Katana : katana os "requin" , mante blanche , lame wyvern "sang" , dague centenarienne , sabre , dragonnépée de feu , claymore rouillé , vrai trancheur demon ( :noel: ) ravageur blango , lame wyvern "houx"

marteau ( :noel: ) : nova de cristal , marteau carapace , marteau massacre

lance : pas la peine

SnS :hache de guerre poison , lame glacée + , la wyvern brillante

DS : pas la peine ( j'ai bientot schismes eternelle)

armures épéistes : tigrex S et rathalos S

fusils arbaletes : lance grenade et ouragan de jade

arc : arc guerre daimyo II , Foudroyeur reine II (peut évoluer) , flèche du tigre , arce proeminence III

armure artilleur : monodévil

Voilà voilà :-)

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:54:13

pas mal mais que fait un katana os "requin" dans un équipement rang 6 ? :doute:

sinon, il me manque 3 écailles tigrex + mais ça fait 3 tigrex dans le désert et AUCUNE écaille :malade:

alors est-ce que j'ai plus de chance d'en avoir sur le duo de tigrex :question:

merci d'avance !

SexyDarky
SexyDarky
Niveau 3
21 janvier 2009 à 19:01:28

Baah, c'est un peu logique :hum:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:03:36

peut-être, quant on en a 11 d'un coup sur le duo, on peut comme même se demander si 0 sur 3 simple c'est pas un peu l'arnaque ?

SexyDarky
SexyDarky
Niveau 3
21 janvier 2009 à 19:09:16

Bien ton " comme même " ? :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
21 janvier 2009 à 19:11:30

Quand même :oui:

:oui:

:d) :oui:

La vidéo du moment