CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Mescaline82
Mescaline82
Niveau 6
18 janvier 2009 à 23:36:55

J'ai décidé de parfaire mes connaissances vidéo ludique avec MH. Mais une chose me rend perplexe :

Êtes vous au courant qu'il y aurait, selon moi, 2 versions du jeux avec 2 niveaux de difficulté largement différent ???

Genre quêtes rang 1 du Hall, je lis sur tous les tuto qu'il faut tuer 3 blangos... Heuu sur ma version du jeux je dois en tuer 15 ... en 50 minutes... comme première quêtes c'est assez chaud... en gros c'est TOUS les Blancos de la montagne enneigée...
Preuve à l'appui : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12441-10-1216-0-1-0-0.htm#form_post (le post de 8h51 Pm)

MAIS bizarrement c'est le seul endroit sur le net ou l'on parle de 15 Blangos, par contre on trouve des centaines de page net qui parle de 3 blangos.

Même chose pour la plupart des missions rang 1, 5 herbes deviennent 20 herbes, etc...

Pas de chance pour moi alors que tout les fan de MH des premières heures se plaignes que MHF2 est trop facile par rapport a MH1...

Donc 2 version du jeux MHF2 ? une version modifiée pour hardcore gamer ? Sinon quoi d'autre ?

PS: les rares posts que j'ai trouvé sur le net qui on les même missions que moi semble être assez récent (2008)

Mescaline82
Mescaline82
Niveau 6
18 janvier 2009 à 23:39:39

j'ai poster le mauvais lien :
http://www.gamespot.com/psp/rpg/monsterhunterportable2nd/show_msgs.php?topic_id=m-1-41684283&pid=934395

Post de 8h51 Pm

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 janvier 2009 à 23:43:01

c est etrange tout ca
car moi aussi j ai trouve qu il y avait vraiment des quetes chaudes pour les debutants et j avais pas compris aussi quant on disait que le jeu etait facile XD

Mescaline82
Mescaline82
Niveau 6
18 janvier 2009 à 23:57:06

Enfin là c'est pas juste une impression ou une estimation personnelle de la difficulté des missions...

D'après ce que j'ai lu c'est des objectifs de mission entre fois 3 et fois 5 par rapport à 90 voir 98% des Tuto qu'on trouve sur le net.
En gros tuer/ramasser 3mobs/5objets se transforme en tuer/ramasser TOUS les mobs/objets disponible sur la zone
=> IMPOSSIBLE de faire plus difficile

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 janvier 2009 à 23:59:28

ou alors tuer 50 vespoid ou hornetaur

faut les chercher sur la carte......

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:05:52

Si vous avez des questions, posez les j'suis dispo :noel:

Mescaline82
Mescaline82
Niveau 6
19 janvier 2009 à 00:23:48
  1. ulquiorra4
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 23:59:28
  3. ou alors tuer 50 vespoid ou hornetaur
  4. faut les chercher sur la carte......

Jvais te dire "ouai" :
Si tu ne comprend pas que ta réponse n'apporte... aucunes réponses. Bha heuu... ta réponse est stérile.

Ma question porte sur une différence de version sur les MÊME mission. Si tu compare et trouve une différence entre tes missions et celles des autres, on pourra recommencé à discuter...

  1. S3nes
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 00:05:52
  3. Si vous avez des questions, posez les j'suis dispo

J'en ai une, en résumé : Donc 2 version du jeux MHF2 ? une version modifiée pour hardcore gamer ? Sinon quoi d'autre ?

Sinon la version détaillée de la question est 6 post plus haut.

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:24:01

Vous savez pas c'que vous avez loupé, je suis le dictionnaire de mh moi :cool: :noel:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
19 janvier 2009 à 00:31:06

mh :d) malotru heureux :noel:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 janvier 2009 à 08:07:40

personne n a dit que mhf2 etait facile !!!
seulement quand tu joue au 1 et ensuite au 2 tu voit tout de suite la difference !!!

moi dans mhf1 j etait bloker au rathalos donc ...
et dans le mhf2 je suis rang5 ...

on voit direct la differance !!

apres sa depend peut etre des personne mais sa m etonnerait :(

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
19 janvier 2009 à 09:20:31

Personne a compris ce qu'il disait le notre pauvre analyste de version de MH :(

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 janvier 2009 à 09:39:44

je compatie avec toi lnstallshield :-)

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:28:28

Si, MHF2 est plus que simple :hum:
Comparé au 1 les monstres c'est des bouses :hap: Même comparé au 2g ( en solo ) c'est super simple :(

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
19 janvier 2009 à 18:12:08

bonjour
j aimerai savoir a partir de quel rang , ou quel quete du village , on peut dropper des elements rare sur le ceanotaur
( cuirasse, element +)

merci bcp

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:16:12

tu en auras jamais au village
à la guilde à partir du rang 4 (la dame verte)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
19 janvier 2009 à 18:28:19

cool
merci bcp^^

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
19 janvier 2009 à 19:12:10

salut!!!!! comment débloquer un cha qui a le talent héroisme svp ?? psk j'ai beau multiplié les quetes pour varier les chats de la vieille... en vain... aidez-moi svp!!!! c'est pour le fata!!!!!!

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
19 janvier 2009 à 19:15:33

Bah faut que la mémé en ramene t'as pas d'autre choix :ok:

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
19 janvier 2009 à 19:24:15

Ok merci lol

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:49:46

mescaline==> tu fais les quêtes de la guilde, les autres celles du village.

La vidéo du moment