J'ai décidé de parfaire mes connaissances vidéo ludique avec MH. Mais une chose me rend perplexe :
Êtes vous au courant qu'il y aurait, selon moi, 2 versions du jeux avec 2 niveaux de difficulté largement différent ???
Genre quêtes rang 1 du Hall, je lis sur tous les tuto qu'il faut tuer 3 blangos... Heuu sur ma version du jeux je dois en tuer 15 ... en 50 minutes... comme première quêtes c'est assez chaud... en gros c'est TOUS les Blancos de la montagne enneigée...
Preuve à l'appui : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12441-10-1216-0-1-0-0.htm#form_post (le post de 8h51 Pm)
MAIS bizarrement c'est le seul endroit sur le net ou l'on parle de 15 Blangos, par contre on trouve des centaines de page net qui parle de 3 blangos.
Même chose pour la plupart des missions rang 1, 5 herbes deviennent 20 herbes, etc...
Pas de chance pour moi alors que tout les fan de MH des premières heures se plaignes que MHF2 est trop facile par rapport a MH1...
Donc 2 version du jeux MHF2 ? une version modifiée pour hardcore gamer ? Sinon quoi d'autre ?
PS: les rares posts que j'ai trouvé sur le net qui on les même missions que moi semble être assez récent (2008)