"Tu connais pas le subjonctif ?"
De toute manière, je m'en tape vous pouvez corriger toutes les fautes d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation que vous voulez.
Pourvu que mon message soit compréhensible et que les forumeurs le comprennent aussi.
Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, je vais pas me relire chque fois que je fais un message, on est sur un forum pas au cours de français.
Bon jeu...