CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

king_dead
king_dead
Niveau 9
18 janvier 2009 à 15:51:17

Les remerciements anciens + tu les obtiens en défendant la ville en rang G :ok:

( Ex: Gaoren rang 6 :o)) )

Pour l'Akantor, il faut passer la quête du gaoren. Je sais pas, car moi j'ai fais les deux quêtes de diablos et celle du gravios noir et je l'ai débloqué, donc ça doit être un Diablos et un Gravios je pense.

king_dead
king_dead
Niveau 9
18 janvier 2009 à 15:52:55

Désolé du double-post, mais aussi les quêtes de Los / Ian , mais tu dois déjà les avoir faites je pense. :(

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 16:59:36

:d)GaringiA

Pour débloquer l'Akantor, tu dois faire le diablos noir et le gravios noir mais pas le diablos/gravios normal
tu dois aussi faire le duo de tigrex, le duo rathian rose et rathalos azur, et le duo de blogonga je crois

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:15:23

non, tu dois faire:

Duo de tigrex (quête uregente pour passer rang 6)
Diablos noir
Gravios noir
Duo ios azur/ian rose
Rathalos argent
Rathian dorée

condorito
condorito
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:44:54

vous êtes sûrs qu'avec le chameleos 5***** du village, on peut avoir du sang anc dragon ? parceque meme si c'est un dragon ancien , je commence à me poser des questions !!
j'en suis à 11 tués et 3 qui ont fuis , aucun ne m'a donné de sang ancien dragon !!!!

Garingia
Garingia
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:51:12

ah bah tiens , moi j'ai fait un chaméléos toute à l'heure et il m'a donné un sang ancien dragon :noel: . Sinon merci les autres :-) ! J'aurai aimer faire le diablos et gravios normal :-(

condorito
condorito
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:52:19

t'as fait un chaéléos en quete du village ??

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:12:36

Pour unlock l'aka il faut :d) Battre le gao rang 6

Pour le gao rang 6 il faut :d) Avoir fait toutes les quetes de la guilde mise à part les teostra, daora et chamé :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:25:44

alors je dois faire toutes les quetes de la guilde pour le gao :ouch: ?

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:28:00

:oui:

Sa serait trop facile sinon :noel:

Garingia
Garingia
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:31:21

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 18:45:03

euh

personnellement j'ai pas fait tout sa et j'ai tuer l'akantor ^^

comme il est dit avant par Ezekion, il faut faire

Duo de tigrex (quête uregente pour passer rang 6)
Diablos noir
Gravios noir
Duo ios azur/ian rose
Rathalos argent
Rathian dorée

et sa te débloquera le gaoren

:ok:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 18:46:05

Au fait Ezekion grâce a toi j'ai trouver 1 thorax gaoren, plus que 4 :(

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:51:16

T'en a eu qu'un en le tuant :question:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 18:52:29

oui :(

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 18:53:09

surement un coup de mal chance si c'est aussi rare que des carapace ^^

condorito
condorito
Niveau 8
18 janvier 2009 à 19:02:20

ahah ! je l'ai eu cet enc*lé !! haha n*ké le kushala , mais bon j'ai toujours pas de sang ancien dragon ...

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 19:04:38

persévère :ok:

condorito
condorito
Niveau 8
18 janvier 2009 à 19:07:12

moé facile à dire déja que j'ai galéré comme un bon !! atta le tuer en moins de 25 minutes c'est hyper chaud , tu dois etre tout le temps sur lui !! et il te repousse tout le temps , même en mettant la patate au tout début quand il est empoisonné et avec les bb flash c'est dur dur en 25 min ! pourtant j'ai tranchoir du démon !!

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 19:38:46

ta casser les cornes de sa tête ? après tu lui coupe la queue et le vent autour de lui disparait.

Sinon fait toi l'armure blango je crois qu'elle a un talent pour empêcher l'effet du vent

La vidéo du moment