CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
14 janvier 2009 à 16:36:55

avec quelle armes est t'il possible de tuer l' Akantor en solo ?

ezekion
ezekion
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:43:05

Toutes armes relativement pas pourri et dans le genre plutot bien :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 17:25:52

j ai trouver monster hunter unite a 30 € !!
que me conseillez vous ?
de l acheter ou de garder le 2 pour le moment ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:09:37

achète le quant il sortira ! :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 19:18:29

ok

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:05:23

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1616

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
14 janvier 2009 à 21:11:40

salut je voulais savoir si les dragons anciens gardent leurs dégats même si on perd la quête comme pour le garuga dans mhf1

merci de vos réponses :)

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:17:44

tu vois les no life direct un asteroideboy :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:49:26

Dark-Raf
Posté le 14 janvier 2009 à 15:23:07 ulquiorra je te conseil une arme foudre pour tigrex

==> Il en est au premier tigrex... T'as pas encore vraiment d'armes élémentaires quand t'en es au premier tigrex (à part ce bon vieux trancheur de m... :malade: ), d'autant plus que la seule GS de foudre utile, il faut avoir battu le kirin pour se la faire, donc bon... :hap:

ps ulquiorra: c'est darkthorbald.

Nono==> oui.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:56:05
  • nono==> oui uniquement si tu les repousses, mais que tu perds pas, hein. :hap:

Et... Je serai 4ème en terme de posts si j'avais pas "perdu" mon autre pseudo. :noel:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 janvier 2009 à 23:10:37

yo dar
la forme ou quoi ^^

oui , j en suis au premier tigrex , et je prefere le battre a la gs plutot qu avec la technique du lance gun^^

j ai essaye tt a l heure , et j y etais presque
j espere que ca va venir

sinon j aimerai savoir svp ou trouver des jambes ceanotaur , car ca fait 15000 que j en tue , et je les drop pas XD

j ai meme drop sur lui un truc rare je crois ( carapace homard) mais tjrs pas de jambes

ps : je fais celui de la guilde
rang 1
quete 2**

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
15 janvier 2009 à 14:44:49

Salut à tous,
Donc voila j'ai fais toutes les quêtes de la guilde 3*, mais sa me marque passer en ROUGE et non en Violet, donc je voudrais savoir quelle quête il me manque pour que je la face, on comment la débloquer.
Merci d'avance. :)

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
15 janvier 2009 à 17:06:13

C'est marqué en rouge car le rang est plus élevé... :hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:21:37

Jambes ceanataur==> il te faut un rang plus élevé, tu n'en droppera jamais sur le ceanataur que tu fight actuellement :ok:

3*==> te manque une quête: le lao-shan je crois. (faut faire toutes les 2*)
Sinon, je sais pas.
Et non, tu dis une connerie messireinconnu :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:25:28

Salut à vous :) ! Je voudrais savoir si la rathalos S et mieux que la tigrex S que j'ai actuellement et si oui pourquoi siouplé et aussi si non pourquoi ? Merci d'avance :) ! Voilà , c'était GaringiA aux abords de 17 h 25 .

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
15 janvier 2009 à 18:08:23

thx dark
t le meilleur comme dab
:ok:

sinon , ou pourrais je trover un tableau ou site , avec les descriptif de tous lees armures et talents car tellment ce jeu est de la balle , je fais que changer d armure , et j aimerai en avoir une stable

ps:dark , j ai enfin buter ce tigrex de m**** avec la full ceanotaur

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:56:26

Ok merci Rain37,
Parce que justement j'avais fais toutes les quêtes 3* de la guilde pour débloquer le Lao, comme indiquer dans le Topic de comment d'augmenter son rang. Mais faut croire qu'il à du faire une erreur. Donc je suis ton conseil pour débloquer le Lao, c'est parti pour faire toutes les quêtes 2* :)
Encore Merci :ok:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
15 janvier 2009 à 20:51:21

Salut, ça serai pour savoir s'il existe une armure "Vêtement Esprit Gardien" dans la catégorie des armure G, à base de composant Boisdragon + et Moussedragon + ?
Merci d'avance :)

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:27:16

Euh moi j'ai fait toutes les quêtes du rang 3* et j'ai fait le lao et c'est resté en rouge :hum:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
16 janvier 2009 à 12:20:01

Salut, ça serai pour savoir s'il existe une armure "Vêtement Esprit Gardien" dans la catégorie des armure G, à base de composant Boisdragon + et Moussedragon + ?
Merci d'avance :)

La vidéo du moment