yo dar
la forme ou quoi ^^
oui , j en suis au premier tigrex , et je prefere le battre a la gs plutot qu avec la technique du lance gun^^
j ai essaye tt a l heure , et j y etais presque
j espere que ca va venir
sinon j aimerai savoir svp ou trouver des jambes ceanotaur , car ca fait 15000 que j en tue , et je les drop pas XD
j ai meme drop sur lui un truc rare je crois ( carapace homard) mais tjrs pas de jambes
ps : je fais celui de la guilde
rang 1
quete 2**