CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

king_dead
king_dead
Niveau 9
17 janvier 2009 à 20:31:53

GS -> Great Sword ( Epée longue )
SnS -> Sword'n'Shield ( Epée et bouclier )
DS -> Double Sword ( Epée doubles )

Après comme acronymes niveau arme il y a que ça je crois...

Et au marteau, profite de chaques occasions où sa tête est vulnérable ( Quand il se tourne vers toi après une charge, après une série de boule de feu, même avant si tu gères, après un backflip, etc... ) pour porter un coup chargé ou Trois fois triangle.
Ensuite il sera assommer et tu pourras t'éclater à lui bousiller le crâne à coup de trois fois triangles. :o))

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
18 janvier 2009 à 00:28:01

Bonsoir, Est ce que le Katana Noir III est bien, nivo tranchant ? Merci d'avance.

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 janvier 2009 à 00:38:14

oui les armes en vespoid/hornetaur (katana noir 3 et duals trancheurs d insecte ) ont un super tranchant :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:10:26

euh , down death , je suis xXWhiteNighTXx :hum: . Donc en gros faut que je tue une fois le kirin et une fois le chaméléos ! Wouw shen gaoren , fais tes prieres :noel: !

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:36:39

Le shen gaoren prie quand il est mort :o))

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
18 janvier 2009 à 09:48:14

Le shen gaoren à la tête écrasé par terre quand il est mort :neol:

condorito
condorito
Niveau 8
18 janvier 2009 à 10:39:27

la quete 4**** du village pour le kushala daora est elle une quete en plusieurs round , ctdr qu'il garde les dégats de la premiere fois meme si on avait perdu ?
merci d'avance .

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:50:00

Oui :ok:

condorito
condorito
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:01:35

bah c'est nickel alors parceque là je 'avais effectivement pas pensé à utiliser mon trancheur du démon,ça va etre mieux avec ...

Garingia
Garingia
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:14:23

le shen gaoren est mort :hap: :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:18:06

Euh attend quand tu dis perdu tu entends la mort 3 fois? Psk dans ce cas la il ne g

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:18:38

arde pas les dégars :hap: * :hum:

condorito
condorito
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:20:31

:hum:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 13:42:29

:salut:

je voudrais savoir ou je peux trouver des thorax gaoren :svp: il m'en faut 5 et je peux me faire l'épée ogre azure

:merci: d'avance

_RaDaMaNt_

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:44:57

:d) Gao rang 6 :ok:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 13:46:22

ok ^^

c'est rare ? si c'est aussi rare que les rubis lao j'abandonne l'idée de me forger cette arme ^^

:merci:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 13:51:56

:desole: du double post

le gao est faible au dragon non ?

sa devrait passer a l'arc aka ^^

ezekion
ezekion
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:54:21

Nan c'est un truc normal comme la carapace ou trucs dans le genre :ok:

Arc aka + héroisme + adrénaline +2 = :mort:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
18 janvier 2009 à 13:58:02

ok :merci: beaucoup de ton aide Ezekion

j'ai eu du mal pour trouver le rubis lao pour cette épée ^^
mais j'en ai eu deux d'un coup en dépeçant prêt de sa patte gauche et dans sa bouche

Garingia
Garingia
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:15:59

Re salut , ô braves personnes ! Je voudrai savoir comment on a des remerciements anciens + siouplé ? Si il faut battre l'AKANTOR , j'aimerai savoir si il faut tué le diablos noir et le gravios noir ou le diablos normal et le gravios normal pour le débloquer ? Merci d'avance :-)

La vidéo du moment