J'en suis a la quete urgente de la vieille, apres les quetes 2*.
Je dois tuer le Khezu, et j'ai un peu de mal, déja 3 fois qu'il me bat :S
J'ai le croc de vipere comme arme (atq: 140 ; Para: 220)
Et niveau équipement j'ai : Casque Genprey, Cotte Conga, Avant bras Genprey, Tassette de combat, Greves Conga.
Donc voila, j'aurai aimé avoir vos avis, savoir si mon équipment va bien nottament !
Au niveau de l'arme, c'ets la seule que j'ai améliorée, et j'ai pas envie de me faire un arc (je reste épéiste ).
Apparament il faut une arme feu, mais je connais pas les évolutions des armes .
Donc voila, si vous pouvez me conseiller, merci !