CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
01 novembre 2008 à 11:27:36

merci bien

mai larmur de rathalos argenté il fai aussi ?

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
01 novembre 2008 à 11:36:24

je veut le tuer pour avoir plus de composant et si on le temps pas il est pas compter comme chasser

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:10:06

Pour le tranchoir avide, il me manque trois poches électriques, je n'en est obtenu qu'une sur les deux fois où j'ai tué le Khezu rouge niveau**** du village, est-il plus facile d'en obtenir sur les Khezus de la guilde ?

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
01 novembre 2008 à 12:37:29

Carresse le cochon :ok: Et ca sert à rien de le faire au quêtes de la guilde ou des 4* de la vieille, j'en ai eu sur le khezu niv 3* :ok:

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
01 novembre 2008 à 12:37:56

prend une arme eau si possible
c'est ca faiblesse

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
01 novembre 2008 à 12:39:01

deso je refai pour les faiblesse

kezhu normal c le feu
kezhu rouge c l'eau

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
01 novembre 2008 à 12:45:49

quelqun peu me dire
quelle armur d'archer avec le talent adrelaline le plu fort

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:51:34

:merci: pour les réponses.

adrénaline = armure Monoblos je crois.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:33:08

adrénaline = armures monoblos, monodevil (monoblos blanc) et rajang

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
01 novembre 2008 à 14:31:19

ok merci bien a vous

fatalis47
fatalis47
Niveau 6
01 novembre 2008 à 16:00:01

comment avoir le casque indra S

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
01 novembre 2008 à 16:04:52

je crois pas que ta tou compris DoWN_DeaTH

ces des armes pour le repoussé

(et puis quand j'ai parlé du fata a trancheur du demon)

:ok:

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
01 novembre 2008 à 16:07:09

je mis conais en MHF(2) car j'ai fini le MHF

(sof une reconpense de mer**)

DSL pour double poste

:ok:

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
01 novembre 2008 à 16:15:16

fatalis47 :

battre un Gaoren rang G

(rang6)

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:53:31

Tu crois t'y connaitre mieu que moi??? tu sais que le trancheur du demon n'est pas adapter pour le lao tu connais au moin les craintes du lao??? J'ai pas dis que ta dis le fatalis au trancheur du demon mais certain le dirait.
Ah ouai je vois que tu t'y connais vachement:
zel-24 Posté le 01 novembre 2008 à 10:50:10

Salut je suis nouveau !

j'ai une question :

est il possible de tuer un Fatalis avec l'arc dragon solaire ou l'arc dragon terre ?

Arc dragon solaire :

attaque : 252
Fdre Attrib : 160

Arc dragon terre :

attaque : 192
Dragn Attrib : 120

et j'ai une autre question quelle talent donne de Affini.?

Merci de prendre se message en conte

@++

fatalis47
fatalis47
Niveau 6
01 novembre 2008 à 17:03:53

non mais les composants

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 17:59:42

J'en suis a la quete urgente de la vieille, apres les quetes 2*.
Je dois tuer le Khezu, et j'ai un peu de mal, déja 3 fois qu'il me bat :S
J'ai le croc de vipere comme arme (atq: 140 ; Para: 220)
Et niveau équipement j'ai : Casque Genprey, Cotte Conga, Avant bras Genprey, Tassette de combat, Greves Conga.
Donc voila, j'aurai aimé avoir vos avis, savoir si mon équipment va bien nottament !
Au niveau de l'arme, c'ets la seule que j'ai améliorée, et j'ai pas envie de me faire un arc (je reste épéiste ).
Apparament il faut une arme feu, mais je connais pas les évolutions des armes .
Donc voila, si vous pouvez me conseiller, merci !

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:10:04

lame wyvern automne et fais toi la full conga elle est pas mal :ok:

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 18:20:16

Comme je l'ai dit je connais pas les évolutions des armes ^^'
Comment on fait la lame wyvern automne? C'ets quel type d'arme ?
Merci ! :)

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:21:06

c'est un katana et je sais pas j'ai pas ma psp sur moi

La vidéo du moment