CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
03 novembre 2008 à 16:15:45

Razgor :d) dommage que la conerie ne tue pas... Je suis pas sur mais je crois que c'est la full rajang.

godjo24 :d) fait toi la full monodevil et prend le talent heroisme et ca ira tout seul (il faudra activer heroisme et adrenaline +2 ) et ca passe. Il faut detruire sa carapace puis rendre ces pates rouges sang puis il tombe et tu vise plus que la tete. Je l'ai tuer comme ca l'autre jour.

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
03 novembre 2008 à 16:31:02

kikwi :d) utilise des bombes soniques (poudre + hurleur) :ok:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:09:56

Euh en faite j'ai une question pour le lao:

La quête urgente c'est le lao cendré, pourquoi ce n'est pas le normal? Est-ce que le lao normal est plus puissant que le lao cendré? Alors comment débloquer le lao normal?

Merci!

PS: je suis en train de me faire une cure de monster hunter!

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:02:39

il est SUPER comme jeu mai le debut est TRES LONG par raport a mhf1 !!!
:-(
il est beaucoup plus facile que mhf1 ossi !!!

titamatth
titamatth
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:10:20

on peut capturer les montres dans une quete ou il y en a 2 et ou les pieges et bombes sont pas fournis ??? Pcq jaimerai bien me capturer le rathalos et rathian pour exploser mon nombre dobjet !!! (evidement g des bombes tranquilisantes et tout en reserve ...) :banzai:

Garingia
Garingia
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:15:17

bah oui :ok:

titamatth
titamatth
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:36:46

Merci ^^ Jvien juste de les laters tous les deuxet enfaite jme rend compte que la rathian est vachement plus faible que le rathalos. En + c'est une tapette pcq c'est la seul des 2 qui s'enfuient ^^

Razgor
Razgor
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:39:07

Je ne vois pas pourquoi tu me dis ca DoWN_DeaTH mais bon ...
merci quand même ...

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:31:58

oui, c'est la full rajang j'en suis sur et certain :oui:

Razgor
Razgor
Niveau 5
03 novembre 2008 à 19:36:37

ok mici

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:56:27

Bonjour en faite j'ai une question pour le lao:

La quête urgente c'est le lao cendré, pourquoi ce n'est pas le normal? Est-ce que le lao cendré est plus puissant que le lao normal? Alors comment débloquer le lao normal?

Merci!

Razgor
Razgor
Niveau 5
03 novembre 2008 à 20:12:05

Pour répondre à ta question, le lao cendré est plus dur que le lao normal.

Le lao normal, on le débloque en faisant toutes les quêtes 2* et 3* si je ne me trompe pas donc environ 40 quêtes je crois.

Bonne chance pour le cendré et débloquer le normal.

Tchou

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:08:35

jai un gros gros probleme j arrive pas a tuer le kezhu en guete urgente du chef de village a chaque fois que je le tape sa ne lui fait rien !!!!
aider moa svp !!!
:-(

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
03 novembre 2008 à 21:26:32

Comment faire la "Secousse antique ? je voudrai savoir commencer par quelle arme, pour l'obtenir en l'améliorant ?

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:52:24

Razgor :d) je te dis ca car tu as dit que le shen est facilement fasable l'arc proeminence II tu peux meme le tuer avec... :ok:

BaBoulinet60 :d) démon de fer :d) poing de furie :d) secousse antique

kevin[JV] :d) fait toi une épée courte atribut feu et normalement ca passe.

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:53:35

Ups pas tout ecrit:

Razgor :d) tu as dit qu'on ne pouvait pas faire le shen a l'arc proeminence et c est tres facile avec hero et adrenaline II.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:06:54

ok jvai esayer merci !!! :merci:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:23:28

Bonsoir,

j'aimerais savoir quel set d'armure prendre après le Giaprey svp ? Car il commence à devenir limite, je suis aux quêtes 4* de la vieille.

Merci.

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
03 novembre 2008 à 22:33:12

Spiritlight :d) fait toi la full ceanteur epeiste et la full monodevil artirileur pour arc elles te serviront tres longtemps. :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:40:37

Merci :)
J'ai pas encore accès a la full Ceanteur, je suppose que faut être rang2 dans la guilde ^^

La vidéo du moment