Y à t'il un moyen de changer le nom de son perso ?
Parce j'ai le même de puis que j'ai commencer sur MHF j'ai mis mon Prénom "Quentin" en pensant que sa aurai été possible de le changer le jours ou j'aurai un bon Blaze à lui mettre, comme il est possible de faire dans la plupart des jeux...
Et sur MHF2 j'ai préferer les transférer, mais bon voila sa me saoule je voudrai le changer........mais comment faire ?
Pas envie de recommencer le jeu juste pour un nom, donc voila si y en à qui savent comment faire, merci de me le dire sa serait simpa...
@+