CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 novembre 2008 à 17:57:30

salut
alors pour les cara.crâne wivern, il faut casser la carapace(ou coquillage, comme on veut) du shogun il faut la casser lorsqu'il a la tete de gravios ;)= plus de chance de réussite

et parapluie perdu est comme "harpe wivenienne" sauf que ce n'est pas pour faire un arc mais des arballettes (je dis "des" car il y en a plusieurs a faire, aux choix)

voilou

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:37:40

Et n'oubliez pas d'aller voter sur le survival :ok:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:42:50

salut fatalors...
tu pourrais me dire ce qu'est le survival?

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:46:51

au fait, personne ne saurait comment avoirs des poudres dragons feu ou\et des joyaux dragons feu, faut il tuer le teostra R6 en 1 round?
merci d'avance

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:50:03

le survival c'est le topic d'élections des forumeurs et il manque un peu de vote donc si vous avez rien à faire n'hésitez pas à aller voter :ok:

sinon pour ton téostra:

- les joyaux=> non tu en as a n'importe quand il suffit d'avoir de la chance :ok:

- les poudres dragon de feu=> il faut lui casser les ailes pour avoir plus de chances d'en avoir donc soit t'y vas au gun soit à l'arc :)

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:54:00

oki, pourtrant, j'y vais tout le temps aux doubles lames (une ou deux balistes dans les ailes) et je lui casse trankille

merci de l'info A+

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 novembre 2008 à 19:19:47

:merci: Mpeter54, je vais essayer.

begiouse
begiouse
Niveau 3
05 novembre 2008 à 19:24:04

aller tous sur http://m-hunter.skyrock.com

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
05 novembre 2008 à 19:58:23

Osef de ton blog de merde tu as meme pas tuer le fatalis et tu fais un blog. C'est inutile notre forum est bien mieu.

:sors:

ottm
ottm
Niveau 5
06 novembre 2008 à 11:05:27

salut

je cherche a savoir si il existe une quete pour tuer un yian garuda dans les quetes de la guilde (femme rouge ou verte)?

je demande sa pour savoir si je peut créer une armure garuda de niveaux supérieur.

merci

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:41:56
  1. DoWN_DeaTH2 Voir le profil de DoWN_DeaTH2
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 19:58:23 Avertir un modérateur
  3. Osef de ton blog de merde tu as meme pas tuer le fatalis et tu fais un blog. C'est inutile notre forum est bien mieu.

:sors:

Tu commences à prendre la grosse tete toi à ce que je vois. :hum: Il a pas besoin de tuer un fatalis pour faire un blog. :ok:
Et dis moi, comment atlod a-t-il su que t'étais banni :queston:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:42:17

:question: mother fucker :(

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 21:59:53

Clique sur la carte de visite de DoWN_DeaTH (le normal) et tu verras:

TATATTATATATATATATATTAAAAAAAAAAAAAA

Ce pseudo a été banni.

:noel:

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 22:05:58

Moi aussi j'ai une question. Comment tu sais qu'on la éjecter du forum???
Vous l'avez ejecté du tournoi et en même temps du forum

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 22:07:01

Dsl d'avoir mal formuler ma phrase comment tu sais qu'on a ejecter asterobide du forum???

Vous l'avez ejecté du tournoi et en même temps du forum(dit par toi.)

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
07 novembre 2008 à 12:12:03

Salut all, sa serai pour savoir ceux qui on patcher leur jeu MHP2G en français, vous l'avez patch avec celui de la "Fata-Team" en version 1.5 ? ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponces.

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:52:04

Fatateam. Sinon pour asterobide, je sais qu'on l'a ejecté parce qu'il vient plus. :hum:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
07 novembre 2008 à 15:14:41

Ok merci, le dernier en date de la Fatateam c'est la 1.5 ou une plus recente ?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:53:39

Aucune idée ^^ mais jai le 1.5 moi.

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:28:16

Y à t'il un moyen de changer le nom de son perso ?
Parce j'ai le même de puis que j'ai commencer sur MHF j'ai mis mon Prénom "Quentin" en pensant que sa aurai été possible de le changer le jours ou j'aurai un bon Blaze à lui mettre, comme il est possible de faire dans la plupart des jeux...

Et sur MHF2 j'ai préferer les transférer, mais bon voila sa me saoule je voudrai le changer........mais comment faire ?

Pas envie de recommencer le jeu juste pour un nom, donc voila si y en à qui savent comment faire, merci de me le dire sa serait simpa... :ok: @+

La vidéo du moment