Sur le Plésioth, je préfère le faire à l'épée, j'ai le Tranchoir Avide, et j'ai pas d'autre arme, le seul arc que j'ai, c'est le Kut-ku ...
Baboulinet60
Niveau 5
01 novembre 2008 à 21:24:40
Salut, J'ai 23 poisson ancien, mais je c'est pas du tout à quoi il serve ? Si quelqu'un pourait me le dire sa serai simpa, Merci.
Et à quoi sa sert de caresser le cochon avant les quêtes ?
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:25:35
le cochon te permet d'avoir un meilleur drop je crois
bertrand141
Niveau 6
01 novembre 2008 à 21:32:23
Hey salut les gens, J'aurais besoin de connaître votre avis, je viens de finir les entraînements solo (au bout de 400 heures de jeu il serait temps, trop de flemme tue la flemme x/) bref et donc j'ai reçu mon piercing barrage. J'ai donc revue ma pano adrenaline +2 abandon total + 2 à l'arc akantor pour me mettre en adre + 2 et abandon+1 et supercharge. A votre avis lequel est le plus rentable ? (sachant que la super charge = percante lvl 4) Merci d'avance et bonne chasse à tous ! :'D.
kevin[JV]
Niveau 7
01 novembre 2008 à 21:32:58
salut salut chasseurs jsui nouveau jai acheter le jeu ojourdhui !!!
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:35:52
super
ben joue alors
Sparte60
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:01:13
Merci asteroideboy45 A quoi servent les "Poisson ancien" ? ET comment on fait le marteaux "Secousse antique" ? Si quelqu'un pourait me le dire sa serai simpa, Merci.
Zel-24
Niveau 3
01 novembre 2008 à 22:01:57
cool il et bien comme jeux!
(fé gaffe a DoWN_DeaTH il peu étre un peu tro directe XD mé il doit pas avor un simové fond!!)
Kill-Hunter
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:09:37
Ouai ta bien fait de l'acheter ce jeu c'est l'un des meilleur de la Psp
Sparte60
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:11:13
Entiérement d'accord avec toi Kill-Hunter...
Baboulinet60
Niveau 5
01 novembre 2008 à 22:12:55
Quelqu'un pour ma question SVP ?
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:15:08
moi aussi je suis d'accord mais si vous voulez un autre super jeu achetez star wars le pouvoir de la force
Baboulinet60
Niveau 5
01 novembre 2008 à 22:16:05
-A quoi servent mes 23 Poisson ancien ? -Comment on fait le marteaux "Secousse antique" ?
asteroideboy45
Posté le 01 novembre 2008 à 21:25:35
le cochon te permet d'avoir un meilleur drop je crois
-Dequoi un meilleur Drop ?
Si quelqu'un pourait me le dire sa serai simpa Merci.
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:18:03
le drop c'est ce que tu obtiens à la fin de la quête (pas le dépecage)
sinon le reste je sais pas
Baboulinet60
Niveau 5
01 novembre 2008 à 22:21:04
Ok merci Mais si je dépéce le monstre à la fin sa fonctionne quand même ?
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:21:47
nn, ça c'est un autre talent
P.S: je sais plus quel talent
Baboulinet60
Niveau 5
01 novembre 2008 à 22:25:36
Ok, mais pour réussi à avoir le talent Drop il me suffit juste de caresser le cochon jusqu'a avoir le coeur et qu'il me suive ?
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:27:00
ouais mais si t'as le GROS cœur, t'as + de chance pour le drop
Baboulinet60
Niveau 5
01 novembre 2008 à 22:30:03
Ok merci beaucoup ^^ maintenant je vai le carésser à chaque début de quétes.